bryan7420 a écrit :moi j'ai retarder mon depart je vais decoller a 6h demain matin direction
saugerties ny pas hate de voir ce que ca l'air sur la 87 
t'As ben fait bryan! selon NOAA.. il est tomber 45 pouce de neige a date.. pis ça continue.. moi je suis céduler pour livrer en ville demain.. pis j'ai po vraiment hate!.. juste ce soir.. aller reconduire les enfants de st-hyacinthe a victo.. ça m'a pris 5hrs aller-retour! ce qui prend 90minute en temps normal...
si vous avez le choix.. rester che vous a soir.. ça pas de st-creme de bon sang sur les route.. j'ai croiser 5 semi dans le clos en montant.. pis je sais pu combien de char... les enfants avais les yeux rond ben des fois quand je me faisais dépasser par les cascades... je roulais 60kiki et sur les 4 flasher..je faisais de mon mieux.. pis un moment donner.. y'a un cascade qui nous a falsher les lumieres.. j'ai juste eu le temps de me mettre dans l'Acottement qui nous passait a 90kilometre/hrs.. pis on a perdu le visuel pendant 3 minutes certains... il nous a passer le trlr a 1pied du char... désolé mais ce soir.. je l'ai traiter de cave en OOsTie!...moi je pouvait pu me tasser, je roulait dans la bande rugueuse,.. je l'ai trouver tellement pas sécuritaire... je souhaitais quasiment qui se plante plus loin... qu'on rie de lui... mais bon.. j'ai rassurer les enfants, et on a continuer... sauf que, je comprend les automobilistes de nous traiter de danger dans le chemin quand y'en a des cave comme ça qui prenne la route pour eux tout seule!... désolé mais a soir je suis pas fier de dire que je suis camionneure.. quand je vois des affaires de meme...
merci! ça m'a fait du bien de vider la monter de lait! mdrr...
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)