Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Stick
Bien non voyons ça va fondre. :lol: :lol: :lol:
By rosaire100
j pense laisser une pelle pour le pere noel si ca continue on va etre enterer a noel! :D
By andre grondin
Bonjour !

la réponse = NON il va être NOIR car si ça continue on ne pourras plus voir dehors !!!

Oui bine il va y avoir des court circuit a cause que les banc de neige vont toucher les fils et ZAP !! ZAP !!
By tub
sa depend ou tu te trouve sur la terre loll :lol: :lol: :lol:
By Ginette
En date du 17 decembre avec tout ce qui est tombe s il faut que ca fonde d ici a Noel,y en a une gang qui vont etre innonde.Donc Noel blanc cette annee.
By Meatqc
blanc sur les terrains mais brun dans les rues
By bad_trucker
mais avec les condition climatique instable on sais jamais...en passant il annonce de la pluie pi des temperature au dessus de 0 a partir de vendredi.....yessss
By JoJo
j'ai beaucoup de misèrea croire qui va faire en haut de zéro cette semaine... avec les froid qu'il fais en ce moment !! mais on sait jamais ...
By eljeune
Pour ma part, je vais passé un Noel sur l'asphalte et sur le ciment......comme l'a dit Tub plus haut...sa dépend où tu es sur la Terre!

Chez pas pour vous autes mais moi je vais être a Orlando, FL a Walt-Disney Resort du 21 au 28 :D

I wish you a verymerry Christmas......

El-Jeune :wink:
By Mustang
andre grondin a écrit :Bonjour !

la réponse = NON il va être NOIR car si ça continue on ne pourras plus voir dehors !!!

Oui bine il va y avoir des court circuit a cause que les banc de neige vont toucher les fils et ZAP !! ZAP !!
la neige est un isolant, si mêler avec de l'eau ( sloche) = conducteur
By Datsuns
Si ca fond...je me lance dans la vente de pompes et de sacs de sable! :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]