Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MaXiMus30
y doit avoir une civic avec un moteur d'acura japonais.........pas de muffler.....wow la grande classe ceux qui font ça

ça fait autant de bruit qu'un jacob et pourtant y en pogne pas de ticket eux autres......dans les secteur résidentiles en plus
By Mustang
je trippe quand jentend sa arrivé a de smiles a la ronde...

je demeure sur le top d'une cote.. quand ils ferment la 101-117, le traffic lourd pase par la 391 ........ la nuit ( sa duré 1 semaine) lapremière nuit.. c'étais tel quel..... mais la 2e noit, j'avais le goup de metre des clou de 6 pouce sur une planche de 4x8 en plein millieu du chemin, juste pour pouvoir dormir, car te faire réveilelr au 5.. 10 minute.. moment donner il y'a de quoi avoir la ragehé oui, je reste dan sun village aussilimité 50, mais sa passe en fou.. j'vais dire comme sa deja été dit, dépassé 10 hre du soir sa devrais être interdi dans le svilel et village, SAUF en cas d'absolu néssécitée. et que, si un trucker s'fait prendre, ben PAYE ! un beau tiket pour nuisance publique ! et paf ! peut-etre que. comem sa, certains comprendraient. dans le jour ? j'men fiche pas mal mais la nuit.. S'il vous plait ! , enlever docn votre jaccob avant dentré dans un village.. sa vas être fort apprécié et tellement plus discret, deja que le son du moteur luimème et des roues, sans parlé des vibration son asser intense quand vous passé dans le vilage sur un cahot sur la chausser.. badaboumbingbang.. ...
By mackourou
Dans une zone de 50, on l enlève ... de toute facon pas trop efficace a cette vitesse la ... cest une question de respect et image des camionneurs.
By Mustang
mackourou a écrit :Dans une zone de 50, on l enlève ... de toute facon pas trop efficace a cette vitesse la ... cest une question de respect et image des camionneurs.

malheureusement, ( je vise personne en particulier! je tiens a le précisé ) mais des **** D'innocent, yen a eu, yen a,, et malheureusement je pense pas que sa change de si tôt..

cE'st comme mon char quand je l'ai eu, yétaisp eter drette avant le catalyser ( bref straightpipe) sa grondais pas quapeupres... a l'accélération.. quess tu veu je fasse.. je le cochonnais pas plus qui fallais pour qu'il avance.. quand je dégradais , le jour bah c'étais drole, mais de soir et de nuit, pied surl a clutch, shifter au neutre je me laissais alelr,,, et c tuot jsute si on mentendais arrivé chez moi. juste le lendemain matin que je réveillaisl es voisins en décollant pour alelr travailler a 5 hre du matin.. :lol:
By Shifter
Badhauler a écrit :j'men excuse, traiter moi pas d'idiot ni de con, mais j'adore sa entendre le motor brake. cé tellement beau comme son, surtout quand il es plus frot que normal... masi moi j'le laisserai toujours a on. j'aime sa...

DSl je suis comme sa.. je sai que sa fais ***** du monde, mais des fosi cé drole de voir le monde capoter lol

Bad :?
oui mais il y'a des temps & lieux pour ca asteur dans 95% des villages si tu te fait prendre tu peut te faire donner un contravention pour exces de bruit;)
By belle_louve
KWtandem a écrit :Pour répondre à ceux qui croient qu'on devrait barrer le sujet, je viens de lire et je ne le barrerai pas. Je trouve l'échange intéressant, et il se dégage une belle unanimité sur l'utilisation du Jacob. Donc le sujet mérite d'être exploité dans le respect!

pis dans le tunnel, le jacob, ca sonne en tab...!! n'est ce pas? :wink:
sauf que fait sonner ton jake dans le tunnel en plein heure de pointe et tu vois les brake des char se mette.. n'a tu jamais remarquer?:)
By belle_louve
mackourou a écrit :Dans une zone de 50, on l enlève ... de toute facon pas trop efficace a cette vitesse la ... cest une question de respect et image des camionneurs.
De toute façon, y'a plusieur compagnie qui programme le jake pour qu'il cesse intantannément des que tu atteint 49 kiki/hrs...
By RONA
belle_louve a écrit :
De toute façon, y'a plusieur compagnie qui programme le jake pour qu'il cesse intantannément des que tu atteint 49 kiki/hrs...

ah ouin...!!!!!!! j'viens d'apprendre quelque chose moi là!!
By belle_louve
RONA jr 3148 a écrit :
belle_louve a écrit :

ah ouin...!!!!!!! j'viens d'apprendre quelque chose moi là!!
ben tant mieux!... mon truck est arranger de meme.. a 49, le jake debarque tu seule... ctu fin? hein?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]