Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
fuuuuuck, jdécolle dans pas long pour toronto :evil:
By sombrekarma
Tu devrais peut-être partir ce soir! A matin BB007 me disait que la 401 entre cornwall et Kingston était pourrite, et ça c'était le début de la neige!

Si tu pars quand même, je te souhaite bonne chance.
By ph4nth0m
je livre demain matin a cambridge, si je pars a soir, jvas avoir une belle nuit blanche, sans compter que s'il ferment la 401 cette nuit je suis fait, je vais partir de boucherville vers 3-4h
By freespirit
Ah non j'espere que Big boy a passer pis est rendu plus loin que kingston et cornwall. Ah merci pour les info Sombrekarma je vais essayer de tenter d'en savoir plus ou il en est rendu ... C'est pas rassurant ca... Anyway bref tout ceux qui prennent la route soyer extrement prudent.
By RONA
Faut pas oublier qu'on parle d'accidents majeurs, on espère toujours qu'il n'y a pas de blessés grave ou des morts.
By Ginette
Notre chauffeur a téléphoné ce matin de Woodstock et d`ou il était il ne voyait pas l`autoroute.Il a dit qu`il attendrait avant de décoller.
By sombrekarma
Bon, selon ce que j'ai vu sur le site du MTO, la 401 a l'air d'être réouverte a Cornwall, soyez prudent quand même, roulez pas plus vite que 140 km/h :P :P
By RONA
ça doit commencer a modérer dans ce coin là parce que par ici on a la 20 de fermée entre Lévis et Montmagny.
By Gypsy
Maudite gang de moumounes ! moi je roule hamer down dans le parking du Flying J à London :lol: Comme dit le vieux dicton après le calme la tempête...ben je vais attendre le Calme :D 40 km/ hr ca me tente pas

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]