Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rosaire100
maudit que c est long quand on travail pas un lundi ma etre obliger de faire le menage du garage.... j mennui de mon truck! :?
By RONA
Quoi c'Est pas ta femme qui fait le ménage :shock: :shock: :shock: ??
By Alouette
Si t'es un actif, oui c'est tout à fait normal. Kalumet est pareil. Il tourne en rond quand il travail pas. :wink:
By rosaire100
pourquoi ta femme fait le menage du garage??? elle me dit que c est MON GARAGE fait que mon bazou peut coucher dedans,mais pas son honda neuf! :D
By RONA
rosaire100 a écrit :pourquoi ta femme fait le menage du garage??? elle me dit que c est MON GARAGE fait que mon bazou peut coucher dedans,mais pas son honda neuf! :D
Correct ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Juste curieux en passant c'est quoi le Bazou??? :roll:
By lpedleur
anyway, une femme dans le garage, des plans pour qu'elle fasse du ménage sur ton établi et que tu retrouve pas tes outils. :roll:
By ijza
RONA jr 3148 a écrit :Quoi c'Est pas ta femme qui fait le ménage :shock: :shock: :shock: ??
Ouinnnnnnnn ça doit être pour ça que t'es célibataire toé là là! :lol: :lol: :lol: Tu devrais te tenir un peu plus sur le bord de la section des femmes! TU APPRENDRAIS BEAUCOUPPPPPPPPPP! :lol: :lol: :lol: :lol:

Chazzzzzzzz :lol: :wink:
By RONA
Chaz a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Quoi c'Est pas ta femme qui fait le ménage :shock: :shock: :shock: ??
Ouinnnnnnnn ça doit être pour ça que t'es célibataire toé là là! :lol: :lol: :lol: Tu devrais te tenir un peu plus sur le bord de la section des femmes! TU APPRENDRAIS BEAUCOUPPPPPPPPPP! :lol: :lol: :lol: :lol:

euh j'viens tu d'en manger une moi là????
By ijza
RONA jr 3148 a écrit :
Chaz a écrit :

Ahhhhhhhhhhh Ah Familiprix :lol: :lol: :lol: :lol:
By Alouette
RONA jr 3148 a écrit :
Chaz a écrit :

Ben.... :roll: j'pense que oui :lol: :lol: :lol: :wink:
By RONA
T'as juste a tracer ton terrictoire et t'es correct alors.

T'as juste a exclure la cuisine pour y laisser

:wink:
By ijza
RONA jr 3148 a écrit :T'as juste a tracer ton terrictoire et t'es correct alors.

T'as juste a exclure la cuisine pour y laisser

:shock: :?: :shock: :?: :shock: :?: De que c'est que tu dis là toé là là! :roll: :lol: Pis apart de ça avec ta gripper aviaire tu vas tous nous contaminé! :lol: :lol: :lol: Chutttttttttt les bebittes! :lol: :lol:

Chaz :lol: :lol:
By rosaire100
un sunfire 97 ... ce pratique un garage avec les outils... cr... de pontiac :x
By West-Riste
oui c'est normal je suis pareil quand je suis en congé 8)
By JoJo
en passant Ipedleur, yen a des femmes qui aiment être dans un garage et on n'est pas toute des accro du ménage!!!
By ijza
JoJo a écrit :en passant Ipedleur, yen a des femmes qui aiment être dans un garage et on n'est pas toute des accro du ménage!!!
Ben d'accord avec toi! :lol: J'aime ben mieux faire d'la mécanique que faire du cr.... de lavage ostique je j'hais ça :shock: :evil: :evil: C'est longgggg faut que tu partes toute ça pis que t'attendeeee que ça arrête de spiner. :roll: ÇA VA PAS ASSEZ VITE! :lol: :lol: :lol:

Chaz :wink:
By eljeune
Chaz a écrit :
JoJo a écrit :en passant Ipedleur, yen a des femmes qui aiment être dans un garage et on n'est pas toute des accro du ménage!!!
Ben d'accord avec toi! :lol: J'aime ben mieux faire d'la mécanique que faire du cr.... de lavage ostique je j'hais ça :shock: :evil: :evil: C'est longgggg faut que tu partes toute ça pis que t'attendeeee que ça arrête de spiner. :roll: ÇA VA PAS ASSEZ VITE! :lol: :lol: :lol:

Bon ben les gars, on n'a droit a une monté de féminisme a soir!!! Tous aux abrit......Chaz est en feu.....sa seras pas beau tal'heure :lol:

El-Jeune
By ijza
eljeune a écrit :
Chaz a écrit :

Bon ben les gars, on n'a droit a une monté de féminisme a soir!!! Tous aux abrit......Chaz est en feu.....sa seras pas beau tal'heure :lol:

El-Jeune
:shock: :shock: :shock: Mettttttttttttttttt-en! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

By JoJo
Faut bien montrer que ce n'est pas toutes les femmes qui aiment les travaux ménager et toute cette patente la!!!

JoJo -xxx-

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]