Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Disrupture
Salut tout le monde,

C'est mon premier voyage à vie en camion, je viens d'être engagé. Je pars de St-Jérôme cet après-midi pour Toronto. Mon r-v est demain matin à 11h. Suggestions ? Conseils ? Quoi faire ? Quoi ne pas faire ? Je suis stressé un peu, même si c'est pas très loin je sais..

Merci !!
By Sylvie
L'important c'est de te rendre là directement ce soir, n'attend pas à demain matin, C'est l'enfer traverser Toronto le matin. Rendu-là tu peux couché sur Dixie Road soit au Husky ou au FlingJ. Tu vas livrer ou?

Sylvie :wink:
By Disrupture
Je sais pas encore l'adresse, je m'en vais au terminal vers 2-3h cet après-midi. C'est certain que je pars ce soir et que je couche là-bas. Ma blonde m'a fait un lunch immense, j'amène de la musique (espérons qu'il y'a un lecteur CD), mon atlas Rand McNally, du linge pour demain, de la lecture pis c'est pas mal ça. Je sais même pas si y faut que j'amène un sleeping bag et un oreiller... J'oublie tu autre chose ?

Là je les achalle pour qu'ils me donnent un cellulaire, j'attend de leurs nouvelles.
By Sylvie
Oui oui, emmènes ton sleeping et ton oreiller, t'as pas le choix. C'est qui la coompagnie?

Sylvie :wink:
By Disrupture
MaxZone Systeme.
By Meatqc
tu dois etre deja parti mais Bonne route copain et soit prudent.

Amuse toi car si ton travail t'amuse ca va bien aller.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]