Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By edr
Salut, je travaille pour une division de transforce. on est tous des propietaire exploitant avec des petits camions.(ca va de l`econoline au straight body) je sais que mon patron charge 10 a 15 pourcent de surcharge pour le fuel mais ils nous donne que 1.75 pourcent... on se prépare a négocier mais on est pas au courant de ce que l industrie donne en moyenne en retour a ses propietaire exploitant... si quelqu`un peux m`eclairer merci! :twisted:
By belcow
:shock: 1.75%....ben voyon donc.va voir sur le net.fait surcharge du cauburant,tu auras quelque site pour avoir une idee.pour ma par j`ai 15%presentement,mais je suis toujours charger plus de 30 tonnes.c`est assez dur a negotier le fuel surcharge.c`est drole comme le monde devienne occuper quand on leur dit quònt va les voir pour la surcharge de fuel..
By regent(superreggg)
belcow a écrit ::shock: 1.75%....ben voyon donc.va voir sur le net.fait surcharge du cauburant,tu auras quelque site pour avoir une idee.pour ma par j`ai 15%presentement,mais je suis toujours charger plus de 30 tonnes.c`est assez dur a negotier le fuel surcharge.c`est drole comme le monde devienne occuper quand on leur dit quònt va les voir pour la surcharge de fuel..
pourtant, c'est 100% "dépenses d'entreprises" donc, déductible d'impot pour les entreprises qui payent cette surcharge. y ont pas de raison à se pousser lorsque c'est le temps de négocier.
By belcow
regent(superreggg) a écrit :
belcow a écrit ::shock: 1.75%....ben voyon donc.va voir sur le net.fait surcharge du cauburant,tu auras quelque site pour avoir une idee.pour ma par j`ai 15%presentement,mais je suis toujours charger plus de 30 tonnes.c`est assez dur a negotier le fuel surcharge.c`est drole comme le monde devienne occuper quand on leur dit quònt va les voir pour la surcharge de fuel..
pourtant, c'est 100% "dépenses d'entreprises" donc, déductible d'impot pour les entreprises qui payent cette surcharge. y ont pas de raison à se pousser lorsque c'est le temps de négocier.
je ne la savais pas celle la,manque d`experience probablement.merci regg je renegocie la semaine prochaine sa vas me servir :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]