Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
Pourquoi as-tu inscrit:" Membre VIP " sous mon nick alors que je n'en fais pas partie?

Remarque que ça ne m'intéresse pas du tout parce que ce n'est pas mon style.

Sylvie :wink:
By Stick
Les messages sous notre nick change à tout les X message posté. Plus on a de message plus c'est long à changer je crois. Au début c'est au 5 messages ensuite au 10 messages ETC...
By Sylvie
Merci pour ta réponse Stick, mais ça, après plus de 4,000 messages, je le sais depuis longtemps.

By Gypsy
VIP ca veux pas dire Verry Important personality inquiètes toi pas ici ca veux dire Vraiment Intoxiqué Par TSQ :wink:
By RONA
Gypsy a écrit :VIP ca veux pas dire Verry Important personality inquiètes toi pas ici ca veux dire Vraiment Intoxiqué Par TSQ :wink:
:lol:
By Stick
Sylvie a écrit :Merci pour ta réponse Stick, mais ça, après plus de 4,000 messages, je le sais depuis longtemps.

Si tu l'sais, pourquoi le demande tu alors ??? C'est peut-être le top des message et il n'y a plus rien ensuite.
By Buldozer
Spour sa quelle a 1000 message ta pogne tu ?
By Sylvie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est une question que je pose à Tom, c'est tout. :lol: :lol: :lol:
Sylvie :lol:
By Stick
Buldozer a écrit :Spour sa quelle a 1000 message ta pogne tu ?
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By West-Riste
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sylvie intoxiqué par TSQ :roll: fait longtemps et vous venez tout juste de le decouvrir :P

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]