Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

oufffff j,trouve sa dure mais sa bien de l'allure parreil!!! :wink: j,ai pas rien pris sé tout simplement la volonté que j'ai de décider d'arreter de fumer ..... m,a vous dire que sa fais quand-meme déjas 16ans que je fumaiet sé pas évidnet d,arreter sa du jour au lendemain ... mais en tout cas..... sé bien partie mon affaire!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
By Gibson
Lache pas, c'est toff au debut, moi ma femme a arrete au mois de mars cette année, avec l'argent qu'elle sauve chaque semaine ca lui fait un terme de char, et au printemps elle va se recompensser en se payant une belle decapotable.....
Ca fait que toi aussi donne toi un but et tu vas y arriver...

Bonne chance.
By Stick
Bravo!!! Continue comme ça et tu vas être fière de toi. Moi j'ai arrêté v'la 10 ans et j'en suis très fière aujourd'hui. Ne lâche pas. Go go go :D :D :D
By Meatqc
Mon pere a laché du jour au lendemain apres une crise de coeur. Heureux de savoir que t'as pris la décision avant.

Pensée positive pour toi +++++++++++++++++++++
By martiboy
lâche pas sa prend beaucoup de volonté mais si tu te donne un but tu vas y arriver :lol: :lol:

P.S mange pas trop de bonbon :lol: :lol:
By regent(superreggg)
yes, bravo Nath, je suis fier de toi, lache pas, t'es capable.
mon p'tit frère a fais la meme chose, du jour au lendemain fini, il a pas attendu de finir son paquet, paffff le paquet au 3/4 dans les poubelles, sa blonde ne savait pas si elle devait se facher ou être contente de la décision de mon frère, ca fait 8 ans de ca.
sa prend de la volonté et à te voir aller, tu en a, je suis sur de ca.
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :yes, bravo Nath, je suis fier de toi, lache pas, t'es capable.
mon p'tit frère a fais la meme chose, du jour au lendemain fini, il a pas attendu de finir son paquet, paffff le paquet au 3/4 dans les poubelles, sa blonde ne savait pas si elle devait se facher ou être contente de la décision de mon frère, ca fait 8 ans de ca.
sa prend de la volonté et à te voir aller, tu en a, je suis sur de ca.
J'ai fait exactement la même chose il y a 21 ans maintenant. J'ai donné le restant de mon paquet, mon lighter ainsi que le restant de mon carton. Lâche pas.
Sylvie :wink:
By Shifter
lache pas nath te capable xxxxxxxx
By rosaire100
lache pas c est fini le toussage en te levant :lol: prend toute ta volonte pour renoncer a la cigarette et fais attention au cure dents ... :lol:
By sombrekarma
Félicitation NATH!!! Très bonne idée! Je vais essayer de suivre ton exemple!!! Keep going!!!
By macca10
Je ne suis pas un fumeur mais j'ai toujours penser que c'était de la volonte et non une thérapie.Comme mon grand pere qui a suivi mainte therapie pour arreter de boire et il l'a fait par lui meme un matin.La meme chose t'arrive.Lache pas.En plus d'économiser de $$$$,tes choses et toi vont sentir meilleur!

Éric
By mackourou
Lache pas Nath, cest toute dans la volontée, dit toi du négatif et ca va marché mais garde cette idée, je parle .... jai recommencé mais je connais le principe ... test capable ca reste a toi ... toute est possible ...
By andre grondin
Bonjour !

Lâche pas c'est le plus beau cadeau que tu pouvait te faire !
prend ça un jour a la fois !!
By tub
combien de personne tu a tuer a date lollllll

non serieux felicitation et lache pas
By belcow
bravo.c`est un beau cadeau que tu te fais.

quand mon beau-pere a arreter, je lui avait acheter une boite de cure-dent a la mente...ca a pris trois semaine pour cruncher 5000 cure-dent....je lui en est acheter une autre pis ca c`est passer.il disait que ca lui prenait quelque chose dans la bouche....ca fait 10 ans et il n`a pas recommencer.

la preuve que c`est possible.bonne chance 8)
By belle_louve
bravo! avec de la volonté on vient a bout de tout!...
les premieres six semaines sont les plus dure.. car ton corps se renouvelle sans la nicotine dans le sang..et le temps de regénération crée parfois un état de manque... mais quand tu sais que c'Est juste que ton corps te dit? aie? y me manque kechose.. mais que dans le fond.. il n'en a pas besoin.. ben c'est plus facile a vivre...
faut juste se dire... quand on rush que ça va passer et que tu en mourera pas...
quand j'avais des rush de drogue(coke).. (ben oui cht'une ex-droguée) ben ma phrase clé était... va tu en mourrir? non.. alors pourquoi tu rush la?... pis la.. ça se calmait mon affaire... c'est une question de mental!

lache pas.. avec tout ce que tu vis... je peux te suggéré un bon livre.. qui s'apelle la psychothérapie par la raison, l'auteur est le docteur lucien auger.
.. il y a plein de ptit truc pour se renforcer le moral et se motiver a atteindre nos objectif de vie..
http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1 ... 0330_M.jpg
By JoJo
Il faudrais bien que je fasse comme toi moi aussi ... des fois j'aurais la volonté et la motivation ... mais je la perd assez vite :S
mais lache pas... tu réussiras!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]