Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sombrekarma
Y'a eu des petits troubles de serveur a soir, il a laché autour de 20 heures, et encore autour de 22 heurs....
By Ginette
Comme ca je ne suis pas la seule,moi ca marquait retour 10.10 pm et ensuite 12.10 am.
By Sylvie
Tiens! quand je suis arrivée hier soir, je suis venue faire un tour sur le site un peu avant minuit et il était là!

Sylvie :wink:
By Ginette
La derniere fois que je l ai essayé il etait 10h30 .
By regent(superreggg)
Ginette a écrit :Comme ca je ne suis pas la seule,moi ca marquait retour 10.10 pm et ensuite 12.10 am.
meme chose pour moi mais, 5 minutes avant toi, j'aurais pu dire n'importe quoi sur ton cas et j'aurais pas eu de come back...
manquer mon coup.... :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
By Ginette
regent(superreggg) a écrit :
Ginette a écrit :Comme ca je ne suis pas la seule,moi ca marquait retour 10.10 pm et ensuite 12.10 am.
meme chose pour moi mais, 5 minutes avant toi, j'aurais pu dire n'importe quoi sur ton cas et j'aurais pas eu de come back...
manquer mon coup.... :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
C`est de valeur pour toi :lol: :lol:
By JoJo
j'ai eu des probleme hier et ça le fais encore aujourd'hui un peu :?
By eljeune
Pas compliqué, Giraf est revenu...normal que le serveur Rush....il le boure....

El-Jeune :wink:
By freespirit
Sombre je crois c'est comme ca a toute les soir, je ne sais si c'est normal? Donc je croyait j'Etait la seule a avoir ce probleme ben non je vois que ca arrive a plein de monde..
By lpedleur
dimanche matin vers 10:30 pouf, pus de tsq.
By Benoit
Normalement un site normal a environ 50 requete SQL à l'heure... nous en avons plus de 4000.... des fois ca bourre... PhpBB est un form lourd donc prend beaucoup d'energie!!!
By Projectone
Je peux même pas rien faire ni lire sur le forum avant minuit.......

C'est plate, mais le changement de serveur à pas amélioré la situation.. bien au contraire...

A+
Pro.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]