Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Pour a peine 20 000$ par année il y laisse sa vie.

Condoléances à la familles et aux bambins qui l'ont croisé sur sa route.
By Meatqc
a quelques jours de Noel, je déteste voir ca! Surtout qu'y a un deces et des enfants traumatisés
By andre grondin
Bonjour !

Je suis passé la hier soir et je vous dit il ne faisait pas froid mais j'avait le sang glaçé.

En passant pour les famuex $20,000 par année ce n'est pas vraiment beaucoup pour un travail qui est très exigeant et plein de responsabilité .
By JoJo
J'avou que cet événement tragique n'est pas très agréable a l'approche du temps des fetes...

sincères condoléance à la famille
By Projectone
Ça c'est produit juste en avant de chez-moi!!!! Je voyais très bien de ma fenêtre les 2 véhicules.

Petit détail pour préciser, le conducteur de l'autobus avait 70 ans.

L'intersection chemin du vide et la 112 est dangereux car on voit mal les véhicule qui viennent de Rougemont. De plus la vitesse des véhicule sur la 112 à cette hauteur est malheureusement très élevé.

On a vu les enfants et la plupart semble bien se porter. Un fillette avait vraiment peur que l'autobus explose.

Le témoin (maison ou l'autobus à terminé sa course) A receuillit les enfant en attendant les secours. Ce témoin a d'aileur toute mon admiration car il a fait preuve d'un sang froid remarquable compte tenu de la situation et surtout a apporter beaucoup d'aide au chauffeur des 2 véhicules.

A+
Pro.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]