geronimo a écrit :lache pas chus den le meme bateaux que toi jai perdu la garde de ma fille et les droit de visite de mes deux autre aux mois de juillet javais la garde depuis 10 ans d la plus vieille et javais decider denvoyer ma fille chez sa mere pour lete car le locale jetais tanner je suis parti sur une ride en alberta et a mon retour tout avait passer en cour javais perdu par default car en alberta den un truck lehuissier ma pas rejoint et vous savez quoi pas droit aide juridique car je travaille avec un enfant a charge des gardienne qui coute une fortune car les horaire oblige et avec une pension pour les deux autre je nai pas de pactole pour retourner en cour alors je suis comdamner a attendre que le temp pase et que le cash saccumule pour me battre pour voir mes kids le pire cest que ayant perdu par default faut qu je vois mes kids a la maison de la famille comme les batteur denfants et les pedofile jai droit a 3 heure aux deux semaine et sa me prend 5 heure aller retour pour aller a cet putain de maison de la famille beau noel en perspective vous savez quoi jai voulus ne pas faire comme tous les homme a se quon dit ou comme mon pere qui etait camionneur aussi sur le highway travailler honnetement et voila le resultat je jure devant dieux que justice = merde maintenant jai pleinement decider de profiter du systeme moi aussi pour arriver a mes fin jai tout abandonner pas droit aux chomag lacher job alors b.s une tite carte bleu sa lere que sa paye lavocat sa pis la je leur ai dit que je voulait aller a lecole il moffre des pret et bourse faite moi un cheque que je le donne a lavocat ***** je pourrai rembarquer den un truck enfin apres et a ce moment quand enfin je riderai ma machine je serai convoquer en cour pour mes droit de pere et a ce moment je menquerai un voyage pour aller voir le juge qui me feras perde une semaine de salaire et vus que je me ba contre deux ex ca serra deux fois des fois ne vous inquiete pas chus pas suicidaire mes les poteaux ou les detour de la 155 ou 175 me pousse a de profond questionnement sur lavenir et la justice et apres ont dit quil y a eux un accidnt avec un camion accident ou injustice ou un gars ecoeurer de se battre ou peut etre seulement le hasard detre troubler et moin concentrer fouter nous la paix les trucker sont vitle et essentiel a tout les besoin de base et ont le fait avec plaisir pour des salaire minable quand ont conte les heure ont a pas de vie ont perd nos femme nos enfants nos vie pour vous aporter du bois pour votre toit du manger etcetcetc sta part les vert savait tu mon vert quand sa vire aux brun (quand tu te torche le cul ) cetait peut etre parce qun gars de truck a fait 90 heure sta semaine la il y'a gagner 800 piasse en moyenne avec 150 de depense a part limpot pi toe messieur la justice le cul tout propre tu y donne un ticket de log ben ***** messieur le chauufeur la semaine prochaine ten feras 120 heure car ticket avocat et compagnie oblige merci merci merci jaime mon metier jaime la vie mes ce qui entoure cela est parfois tres merdique yen auras pas de facile dise certain lacher pas apres lea tempete le calme reviens en force
Oupsssss désolé pour les deux posts! Maudit ordi!
J'ai vécu pas mal la même chose que vous, la D.P.J. en moins. Je suis une femme de 39 ans et j'ai une fille de 22 ans et un fils de 11 ans. Je me suis battue pour ma fille à m'en ruiner la santé (cancer). Aujourd'hui j'essaie de prendre ça avec beaucoup plus de recule. Exemple: À l'âge de 15 ans ma fille m'a fait des misères incroyable jusqu'à me violenter mais aujourd'hui, elle me revient. Je ne suis plus la même mère qu'elle a connue en se temps là. Elle a de la difficulté par moment à comprendre. C'est juste que je pense plus à moi et je me respecte plus.
Les anciens et nos parents nous ont enseigné que les parents doivent tout faire pour leur enfant quoi qui arrive. Je ne crois pas que cette valeure soit correct. Juste qu'à quel point vas-tu sacrifier ta vie pour ton enfant si celui-ci s'en fout carrément. Comme une travailleuse sociale m'a dit: Madame Chaz vous avez tout fait pour vos enfants maintenant décroché sinon vous allez en mourir! Eux aussi doivent apprendre la vie et c'est pas en les couvant que cela va être possible.
Ma mère me disait souvent: Nos enfants ne nous sont que prété. Aujourd'hui je comprend la signification du message qu'elle m'envoyait. Elle avait raison. Tu fais tout pour tes enfants en espérant qu'ils feront TES RÊVES ET NON LES LEURS, à leur apporter des valeurs qui sont parfois erronées avec la vie d'aujourd'hui. Mais on s'entend qu'il faut leur quand même leur donné une bonne éducation mais pas notre vie. Parce qu'on le veuille ou non, ils finir par partir du nid et voler de leur propre aile. Si nous ne prennons pas soin de nous et de notre vie le choque sera grand quand ils s'en iront. L'isolement, la solitude et la dépression seront nôtre.
Aujoud'hui, j'ai un conjoint merveilleux avec qui je veux faire ma vie et être heureuse. Nous avons fait le bilan de nos valeurs erronés et prenons soin de l'un de l'autre et ensuite voyons à aidé nos enfants dans la mesure du possible. Nous y allons avec nos capacité et non avec ce que les valeurs et la société nous ont enseigné ou nous imposent.
Je ne dis pas de ne pas vous battres pour vos convictions mais de le faire parfois avec sagesse est là votre arme. Le père de mon fils à profité de ma maladie pour exercer un pouvoir. Il m'a enlevé mon fils, m'a empêcher de le voir, m'a stressé au max sur les heures de rendez-vous, m'a détruit auprès de mon fils, m'a fait payer une pension alimentaire qui prenait pas loin de la moitié de ma paye, et ne m'a jamais envoyer de linge je devais acheter le linge, les jouets, les médicaments etc... Mais aujourd'hui je récupère la garde de mon fils etttttt devinez qui va se rattraper.
À cause de mes moyens financiers ça va aller au mois de janvier mais depuis le mois de juin que j'ai la garde de mon fils et je n'ai pas d'allocation familial nis pension alimentaire, mais ça c'est pas grave je suis patiente. C'EST RÉTROACTIF! Fais que le gars là y va payer une beurrer tantôt! La vengeance est douce au coeur de l'indien. Tout arrive point à qui sait attendre.
Chaz