Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
J'ai remarquer la présence d'indésirables (Robots, Hack) qui essaye d'entrer sur le forum en pitonnant les mots de passes dans le but de tomber sur un "facile" alors SVP veuillez dans votre profil mettre un mot de passe autre que abcd ou 1234 Sinon vous risquez qu'un autre prenne votre nom et inscrive ce qu'il veut à votre place!!!

Si jamais vous observer des problemes de connection après la 3ieme tantative le forum vous banni pour une longue période...

Et si vous ne pouvez plus vous connecter, c'est un autre qui a pris votre nom!!!
By weave
wow il y'a du monde qui ont pas dvie.
By Meatqc
si y en a un qui pogne le miens au hasard comme ca, je le nomme president demain matin :wink:
By RONA
weave a écrit :wow il y'a du monde qui ont pas dvie.
Il y a des gens qui ne vivent que de hacker des sites et des systèmes.

Avoir été étudiant en informatique, j'suis bien placé pour en parler.
By STive
parlant de mot de passe.

Pkoi a toute les fois que j'viend sur le site et que je coche qui garde mes coordonné en stock faut tjrs j'le rentre a la main a chaque coup??
By belle_louve
STive a écrit :parlant de mot de passe.

Pkoi a toute les fois que j'viend sur le site et que je coche qui garde mes coordonné en stock faut tjrs j'le rentre a la main a chaque coup??
deux raison.. ou bien tu as un petit programme qui nettoie les cookies et quand tu reveins sur le site on te reconnais pas.. ou bien tu as pas assez de mémoire dans ton ordi...
ou bien.. le nettoyage de la cache de ton ordi se fait tres souvent.. ça peut expliquer...
By casseau
belle_louve a écrit :
STive a écrit :parlant de mot de passe.

deux raison.. ou bien tu as un petit programme qui nettoie les cookies et quand tu reveins sur le site on te reconnais pas.. ou bien tu as pas assez de mémoire dans ton ordi...
ou bien.. le nettoyage de la cache de ton ordi se fait tres souvent.. ça peut expliquer...
Ça doit être autre chose parce que je supprime moi-même les cookies et les fichiers internet temporaires et je ne perd jamais mon mot de passe. Personnellement je crois qu'il n'y a pas de lien avec la mémoire de l'ordinateur..quand tu le ferme la mémoire se vide.
By belle_louve
je T'ai répondu ça.. parce que quand je fait un gros clean-up de cookie avec mon add-aware.. ben. je dois tout recommencer.. donc j'en avais déduit que c'était peut etre la meme chose..
mais chu blonde moi avec un ordi encore.. mdrrr
By MikeTheGeek
Pour ce problème... La SEULE source du problème est dû aux Cookies...

Un cookie un petit fichier qui garde en mémoire les données importantes reliés aux sites Dynamiques (Données variables). Donc dans ce cas-ci, les noms d'utilisateur et/ou mot de passe.

Voici comment activer les cookies dans Internet Explorer 6.x et 7.x :

1- allez dans le menu déroulant Outils d'Internet Explorer
2- sélectionnez Options internet
3- sélectionnez l'onglet Confidentialité
4- cliquez sur le bouton Avancé...
5- cochez la case Ignorer la gestion automatique des cookies
6- cochez les cases Accepter sous les en-têtes Cookie interne et Cookies tierce partie
7- enfin cochez la case Toujours autoriser les cookies de la session
By belle_louve
)3ackdraft a écrit :Pour ce problème... La SEULE source du problème est dû aux Cookies...

Un cookie un petit fichier qui garde en mémoire les données importantes reliés aux sites Dynamiques (Données variables). Donc dans ce cas-ci, les noms d'utilisateur et/ou mot de passe.

6- cochez les cases Accepter sous les en-têtes Cookie interne et Cookies tierce partie
finalement.. chu pas si blonde que ça! :wink:
By Mustang
belle_louve a écrit :
)3ackdraft a écrit :Pour ce problème... La SEULE source du problème est dû aux Cookies...

finalement.. chu pas si blonde que ça! :wink:
si je regarde ton avatar.. t'est pas blonde du tout, a moins que tu te soit teindu les cheveux pour la cause !!? :lol: :lol:

pour ma part je lai rechanger :P sa fera pas de tors :P
By STive
Ben c parce'que chu membre sur tous plein d'autre forum et il reconnait mes info partout. il a juste sur le site icit que sa marche pas...
By Datsuns
j'ai le meme trouble que toi Stive
By RONA
Datsuns a écrit :j'ai le meme trouble que toi Stive
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By STive
Bon ben j'pas fou. :)
By douceangel
x4
By STive
un petit up pour que tom voit ski se passe. :)
By Alouette
aucun problème ici
By Benoit
pourtant ce que vous rapportez est un problème de cookie donc c'est votre systeme qui le gère....

moi sur 3 ordinateurs différents je n'arrive pas à obtenir ce problème SAUF si je redémarre donc normale dans ce cas.... mais Window le garde quand meme en memoire!!!
By RONA
Marci pareil!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]