About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
freespirit a écrit :bonne fete Ti mine , en soufflant ton gateau fait attention pour pas ta moustache prenne en feu... tsé ca n'en fait beaucoup de chandelle a 50 ans... LOL Bonne le Menou amuse toi au max
RONA jr 3148 a écrit :nah! si il manque de souffle sa copine va pouvoir le reanimer sans probleme, tsé y é wise quand meme le vieux ti-mine... de sortir avec une jeune demoiselle... Pis si il manque de souffle au pire il va lui demander de souffler a sa place...freespirit a écrit :bonne fete Ti mine , en soufflant ton gateau fait attention pour pas ta moustache prenne en feu... tsé ca n'en fait beaucoup de chandelle a 50 ans... LOL Bonne le Menou amuse toi au max
lolllllllvu de même moi j'étais plus inquiet qu'il manque de souffle.
Chaz a écrit :Ohhhhhhhhhhh oublie pas ta FADOQ tu vas avoir plein de rabais et de conseil pour les 50 ans et plus.HuHHHHHHHHH!!! C'est quoi ça la FADOQ??? Ca m'interesse des rabais!![]()
C'est le cadeau que j'ai fais à mon chum pour ses 50 ans. Il y a longtempssssssssssss!
![]()
![]()
Chaz

Timine43 a écrit :Salut TimineChaz a écrit :Ohhhhhhhhhhh oublie pas ta FADOQ tu vas avoir plein de rabais et de conseil pour les 50 ans et plus.HuHHHHHHHHH!!! C'est quoi ça la FADOQ??? Ca m'interesse des rabais!![]()
C'est le cadeau que j'ai fais à mon chum pour ses 50 ans. Il y a longtempssssssssssss!
![]()
![]()
Chaz
Chaz a écrit :Ahhhhhhhhhhhh ben cibole!Timine43 a écrit :Salut TimineChaz a écrit :Ohhhhhhhhhhh oublie pas ta FADOQ tu vas avoir plein de rabais et de conseil pour les 50 ans et plus.HuHHHHHHHHH!!! C'est quoi ça la FADOQ??? Ca m'interesse des rabais!![]()
![]()
![]()
Chaz![]()
La FADOQ c'est la Fédération de l'âge d'or du Québec. Tu as plein de renseignement et de rabais pour les personnes en haut de 50 ans. Voici l'adresse: www.FADOQ.ca Désolé mais je ne suis pas capable de mettre le lien. Quand ils ont montré comment faire pour mettre un lien je devais être encoreeeeeeeee sur l'highway.![]()
![]()
![]()
Chaz
ph4nth0m a écrit :hapi beurtday !!!Mon détecteur de fumée étant hyper sensible, on a pensé à me mettre des chandelles numériques. Un 5 et un 0, ça dégage moin de chaleur que 50 chandelles!!!
Bonne fete ti-mine, en ce jour de fête, tu peut mettre ton thermostat a zéro, ou si tu chauffes au bois, ne pas mettre de buches, a 50 chandelles, il va faire chaud dans cabane![]()
Bonne Fête !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]