Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

vendredi le turbo ma lacher et j'ai perdu 70/100 de ma puissance sur la #417 en ontario.

j'ai ete chanceux que sa marive sur une ligne droite et non dans une courbe semi eneiger sinon je me saurais peutetre planter car mon camion est automatique et je n'avais pas de pedalle d'embreillage et le temps pour maitre le vehicule au neutre il serais peutetere ariver ***?

le tous me faire dirre desseyer de me deplacer par mon dispache pour pas a avoir a payer deux remorque (towing) du kilometre #40 a la sortie #51 ce que j'ai fait.

j'ai attendu de 10h00 a 15h00 pour larivee du towing pour revenir a montreal

dans un truck stop a la sortie #51 de la #417 et oui juste avant la balance :idea: :!: quel chance dans cette aventure. :wink: :evil: :twisted: :twisted: :P 8)
By rollybear
avez-vous vecu des cas similaires :?: :wink: :P 8)
By STive
moi première semaine sa job et boum sautele turbo.. j'ai attendu 2 heure pit son venu me porter un autre truck
By macca10
Dans le temps chez Besner quand j'avais un fld,le collet du turbo m'avait lacher...sur le pont Champlain a Montréal.Heureusement,j'ai pu me rendre au garage pas loin mais j'avancais pas vite!

Éric
By Guimauve
pour le collet du turbo, sa met déjà arrivé, jroulais sa 138 pis un moment donné (PPaaOoFFFFf!!) pensais javais faite un flate, mais l'truck tirais pu fec jai arrêté sul bord dla route, jai pensé au turbo tu suite, le collet avais lâché, résultat 2h sul bord dla route a attendre. Un collet neuf pis j'étais repartie héhé.
By tub
j'ai ete chanceux que sa marive sur une ligne droite et non dans une courbe semi eneiger sinon je me saurais peutetre planter car mon camion est automatique et je n'avais pas de pedalle d'embreillage et le temps pour maitre le vehicule au neutre il serais peutetere ariver ***

ds une curve eneiger mettre le truck sur le neutre sa aurais surment ete pire selon moi pck ton trlr taurais pousser any way pis tu aurais possiblement pris le clos anyway tout depend a quelle vitesse tu arrive
By rollybear
tub a écrit :
j'ai ete chanceux que sa marive sur une ligne droite et non dans une courbe semi eneiger sinon je me saurais peutetre planter car mon camion est automatique et je n'avais pas de pedalle d'embreillage et le temps pour maitre le vehicule au neutre il serais peutetere ariver ***

ds une curve eneiger mettre le truck sur le neutre sa aurais surment ete pire selon moi pck ton trlr taurais pousser any way pis tu aurais possiblement pris le clos anyway tout depend a quelle vitesse tu arrive
c'est vrais tous depent de la situation :!: j'ai ete chanceux :wink:

si les roues motrices se blocquent du a une perte de puissence de 70/100.
ton trlr vas te poussez pareille et bonjour le clos.

j'ai ete chanceux :?: :wink: :P 8)
By ijza
Moi ça m'es arrivé dans les montagnes en Californie. J'avais un détroit le nouveau modèle. Ils m'ont que c'étais le bpot je penese que c'est le nom. Nous avons été pas mal plus chanceux que le copain, nous nous sommes ramassé dans un modèle avec la piscine au milieu du motel en Calif. C'est la seul fois! Parce que habituellement je suis pogné des heures de temps dans un ostique de garage. C'est dur en mausus surtout quand tu drives la nuit.

Chaz :wink:
By intergold
Ca m`ai t"arrive a moi aussi juste apres que j,ai traverse le pont(2em)aux Mille Isles en allant vers les E-U.Une chance que il y a un international dealer juste a la la sortie pour le truckstop a Fort Drumm(sortie 48 sur la I-81).C,est pas drole qand tu est ben charge....Ca fume en ostique :wink:
By Mustang
intergold a écrit :Ca m`ai t"arrive a moi aussi juste apres que j,ai traverse le pont(2em)aux Mille Isles en allant vers les E-U.Une chance que il y a un international dealer juste a la la sortie pour le truckstop a Fort Drumm(sortie 48 sur la I-81).C,est pas drole qand tu est ben charge....Ca fume en ostique :wink:

et pour ceux qui regarde, sa fait tout un *** de show de buocanne !!! :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]