- lun. 3 déc. 2007 13:45
ouais ca du sense ce que tu dit Sombre comme je disait ce sont pas tout les imigrant qui font du trouble, y en a des gentil pis d'autre qui font leur loi, comme certaine personnes que je nommerai pas.... Mais bon moi je dit si tout le monde mets du siens ca sera deja la une bonne chose de faits, mais par contre je dit bien comme sombrekarma faudrai juste reviser certain critere ou bien reserrer la vice c'est tout.
si on met chacun du siens ca serait ca de gagné.
sombrekarma a écrit :Je vais revenir aux tamouls moi aussi un peu
Pour être franc avec vous, les tamouls/Indy/Paki, bref odeur noséabonde et couleur foncé, ont été les moin snob avec moi quand j'ai commencé sur le Québec ontario et que je parlais l'anglais comme une Vache Italienne.
80% des gens de ces nationalités la sont ben correct, ils vivent leur vie et écoeurent pas personne. Pis le 20f% d'extrêmiste, c'est eux qu'il faut fouttre a la porte. Je suis currieux ce que les agents d'immigration disent a ces gens lorsqu'ils désirent s'en venir de notre bord. Je crois que c'est a ce niveau qu'il y des lacunes
Pour ce qui est des tamouls qui savent pas conduire des truck, faudrait peut-être que le gouvernement reserre les critères d'heures de cours pour obtenir un classe un. Car le problème ce sont les foutu écoles qui donnent les cours en arabe/Indien ou autre. J'ai pas de trouble qu'il y ait un possibilité pour ces gens de suivre un cours dans leur langue, sauf qu'il faudrait peut-être que le cours soit valable. Si on regarde les rigs quils ont, et comment ça drive, ou même les installations des ces écoles, c'est la où ce situe le problème.
P.S, la pluspart des Tamouls sont indou. Je vais vous dire que le costume traditionnel que leur femme porte, j'ai pas de problème avec ça, je trouve ça vraiment beau!!!!!
ouais ca du sense ce que tu dit Sombre comme je disait ce sont pas tout les imigrant qui font du trouble, y en a des gentil pis d'autre qui font leur loi, comme certaine personnes que je nommerai pas.... Mais bon moi je dit si tout le monde mets du siens ca sera deja la une bonne chose de faits, mais par contre je dit bien comme sombrekarma faudrai juste reviser certain critere ou bien reserrer la vice c'est tout.
si on met chacun du siens ca serait ca de gagné.