- dim. 2 déc. 2007 22:13
C'est ma première hivers en 18 roues et je m'en cache pas ça me fou la chienne un peu de penser à certaines montagnes que j'ai passé cette été à West Virginia ou au Colorado par exemple...
...même si j'ai eu une bonne base au CFTR... j'aimerais quand même connaître les expériences de chauffeurs qui ont affronté ces montagnes en hivers...
...freiner en descendant peut faire dérapper... freiner trop longtemps fait chauffer les freins... le jacob peut faire dérapper... ne pas freiner assez ça fait prendre de la vitesse alors là c'est la fin...
Je n'ai pas encore passé l'hivers dans les Rocky Mountains au Colorado mais j'essais de m'imaginer la meilleur façon de conduire dans ces montagnes là...
...et quand ça descend... ça descend pas à peu près la-bas...
Quelques conseils seraient bienvenue pour la conduite hivernale en montagnes...
...même si j'ai eu une bonne base au CFTR... j'aimerais quand même connaître les expériences de chauffeurs qui ont affronté ces montagnes en hivers...
...freiner en descendant peut faire dérapper... freiner trop longtemps fait chauffer les freins... le jacob peut faire dérapper... ne pas freiner assez ça fait prendre de la vitesse alors là c'est la fin...
Je n'ai pas encore passé l'hivers dans les Rocky Mountains au Colorado mais j'essais de m'imaginer la meilleur façon de conduire dans ces montagnes là...
...et quand ça descend... ça descend pas à peu près la-bas...
Quelques conseils seraient bienvenue pour la conduite hivernale en montagnes...
C'est toujours quand tu l'as pu que t'en a besoin !