je crois que j aurais du pas sortir cette journee-la...
je rentre a 6 et en discutant avec le boss et les autres chauffeurs on decide de remettre ca au lendemain...
a 9 hrs la femme du boss me rapelle en me demandant de rentrer parce qu il y a des calls urgents pour le chauffage temporaire...
bon ok je rentre au bureau,part livrer dans cette schnoutte et reussit en 7 hrs a faire ...6 livraisons...
au dernier client j ai 3 tanks a remplir;une chaque coté d une batisse en construction et la 3e pour la roulotte de chantier;je remplis celle de la roulotte et celle a gauche de la batisse...me reste celle de droite...faut j avance de 100 pieds...le truck glisse et tombe dans un trou d environ 1 pied de profond!

on ne voyait pas le trou a cause de la neige!...
j apelle le boss sur le c.b.,lui explique la situation et me reponds qu il va essayer de me sortir avec un autre truck...hiiii bonne chance un citerne 6 roues avec 7000 litres de propane dans tank et les roues arriere droite dans le trou...
le boss arrive,on essaie avec un cable de nylon qui se separe en 2 au 2e essai...bon on call tu Groupe Laval(le towing)?...pas le choix sinon on va tout arracher!...le towing arrive,sort son cable et en moins de 2 le truck est sorti du trou...
y a des journees ou on serait mieux de rester couché...