Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nounours[DLC]
Premierement je mescuse car hier soir jai eu un intervention incendie en revenant a granby alors sa ma retarder dans ma mise en ligne

Il est 10:00 je vien de me lever et je vais travailler d'arache pied pour vous sortir les photos d'ici 11:00
By Sylvie
Tu es tout pardonné et c'est tout à ton honneur.

Mais fais ça vite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (joke) :lol:
Sylvie :lol:
By RONA
Pas de problème, c'est pour une bonne cause.

Si ça continue j'Vais me noyer dans la bave tellement que j'ai hate!!
By BB007
Héhé tu l'avais vraiment prédit comme ca...
By zéni
:) Super Belle Photo Nounours.
Y manque juste les nom qui vont avec les visage par contre :wink:......Détails
By regent(superreggg)
en plus, y en a pas juste une ou deux....

as-tu eu le temps de souper, nounours?

vraiment superbe les photos.
By BB007
y a eu le temps t'inquiete... 2 assiettes ak un dessert :D:D:D
By regent(superreggg)
BB007 a écrit :y a eu le temps t'inquiete... 2 assiettes ak un dessert :D:D:D
nounours????

je te crois pas...
:P :wink: :lol:
By BB007
Ben je te le dit
By RONA
zéni a écrit ::) Super Belle Photo Nounours.
Y manque juste les nom qui vont avec les visage par contre :wink:......Détails
t'as un point parce que pendant les présentations au micro à cause de la musique j'en ai perdu des morceaux. Qu'un petit détail face à une excellente soirée.
By Nounours[DLC]
pour les photos il y'a ququn qui peux maider pour les noms?

genre photo img_1111 = tel personne

svp:)
By RONA
4778 et 4779, malheureusement c'est moi!!!!:( j'ai pas trop décu du monde j'espère?????
By freespirit
Vraiment cool les photos et la soirée et @ sombrekarma merci pour ta So so so solidarité d'avoir veiller tard avec nous... Maudine on a eu du fun hein sombre... :shock: :wink: :wink: :wink:
By zéni
:) C'est moi sur les photo no 4662-4839-4840...et Belle-louve et moi sur la 4978 :wink:
By BB007
4650, 4657, 4658, 4673, 4679, 4689, 4827: West-Riste
4652: West-Riste et Annick (sa blonde)
4653: West-Riste et El Jeune
4666, 4709, 4845: Gypsy
4667, 4697, 4714, 4937, 4969: Ours
4670, 4671, 4744, 4809, 4867: Tom99999
4674, 4696, 4704, 4846: Jessica (Blonde a Ph4nth0m)
4675, 4701, 4705, 4841: Ph4nth0m
4676: Belle_Louve, ses enfants (pas sûr....), Zéni
4677, 4793, 4847: Oldsailor
4686, 4688, 4791, 4853, 4884, 4885, 4892, 4898: Sombrekarma
4695, 4822, 4824, 4850: Annick (blonde a West-Riste)
4699, 4700, 4733, 4787, 4878, 4879: KWTandem
4702, 4836, 4837: Belle_Louve
4708: Ph4nth0m et Jessica (sa blonde)
4715, 4716: Grognon
4747, 4949, 4977: El Jeune
4789: Big Boy
4790, 4864: Freespirit
4839, 4840: Zéni
4842: Tom99999 et El Jeune
4950, 4951, 4955, 4956, 4957, 4958, 4961, 4963: El Jeune et Annick
4966: Freespirit et Big Boy
By Nounours[DLC]
bon merci de votre job:)
jva faire sa a linstant:)
By BB007
West-Riste a écrit :bien hate au montage moi :lol:
Rappel y pas maudit... C'ca qui m'inquiete, ont me voit pas je sens qui va s'amuser a mes dépend
By RONA
BB007 a écrit :
West-Riste a écrit :bien hate au montage moi :lol:
Rappel y pas maudit... C'ca qui m'inquiete, ont me voit pas je sens qui va s'amuser a mes dépend
C'est déjà commencé t'es un fan de Giraf!!!!!

c'est la preuve qu'il a reçu mon enveloppe bourré de dollards :twisted:
By Sylvie
Super bon les photos. Merci beaucoup .

Sylvie :wink:
By Nounours[DLC]
pour les nom sa va etre long dsl mais ces etape par etape alors ces long:P
By Ginette
Cou donc il manquait Giraf,quelqu`un a des nouvelles de lui parce qu`il me semble que ca fait longtemps qu`il n`a pas déconné ici
By Alouette
RONA jr 3148 a écrit :4778 et 4779, malheureusement c'est moi!!!!:( j'ai pas trop décu du monde j'espère?????
T'es beaucoup plus jeune que je m'imaginais :shock:
By regent(superreggg)
Ginette a écrit :Cou donc il manquait Giraf,quelqu`un a des nouvelles de lui parce qu`il me semble que ca fait longtemps qu`il n`a pas déconné ici
il m'a 10-4té (dix- quarté.... oufff :lol: ) hier pour que je salue les copains et copines de sa part mais je n,ai pu y aller moi-même. je lui a dit de "caller" BB007 ou Eljeune puisqu'ils y étaient sur place, mais ca à l'air que les jeunes avaient fermer ou n'entendaient pas leur cell.

je sais aussi que son internet fait défaut, mais on perd rien pour attendre... :lol:
By BB007
y a pas essayer fort fort sur le mien.. mais c'vrai que ca pognait pas fort non plus
By Nounours[DLC]
sa marchais a moiteir les cell (le page et le cell on pas recu le call du feu)
By sombrekarma
Excellente photos Nounous! Il y en a même quelques une où je n'ai pas trop l'air fou, c'est vraiment rare! Bravo!

En pls tu as pris des photos vraiment de tout le monde, ce qui est très interessant, on va pouvoir plus facilement mettre des visages sur les nick!

Très bonne job!
By big boy
eille merci nounours wow il sont vraiment belle jadorre la photo de moi et ma blonde qui danse

est ce que je peux la prendre pour ma collection personnelle

merci detre la pour prendre des photo de tout le monde ca nous fais de beau souvenir
By Nounours[DLC]
Vous avez le droit d'utiliser les photos pour vos fin personnelle sans probleme (imprimer, album famille etc)

Si vous voulez en faire une usage comerciale, contactez moi par email svp

(s'appliquer au photo du souper de noel de TSQ 2007 seulement)

Ces moi qui vous remercie davoir été parfait comme modele pour moi:)

et un MERCI Immence a la fille de Belle_louve de mavoir permis de faire des photos de elle et de mavoir pratiquer a photos avec une modele;)
By belle_louve
Nounours[DLC] a écrit :Vous avez le droit d'utiliser les photos pour vos fin personnelle sans probleme (imprimer, album famille etc)

et un MERCI Immence a la fille de Belle_louve de mavoir permis de faire des photos de elle et de mavoir pratiquer a photos avec une modele;)
Ma fille a trouver ça ben le fun! elle en a parler a toute sa belle gang d'impro.. on était au tournoi a plessisville.. aujourD'hui.. elle recommencerais n'importe quand:)

je te remercie sincerement pour celle avec ma famille.. comme j'ai écrit ailleur dans un autre thread.. c'était probablement pour moi ma derniere sortie de famille avec mon gars pour un bon bout de temps.. on va le savoir jeudi matin prochain si ça connerie d'ados le conduira derriere les barreau ou non... Il s'est fait entrainer un coup chaud ben dur et intoxiquer(drogue) avec son demi-frere par un autre adolescent a faire un maison privée et il a fait un blackout de l'événement et ne se rapelle plus de rien.. c'est reveiller en prison le lendemain matin... ON feel tres mal d'apprendre ça dans un truck je vous le jure!... Donc pour nous c'était la derniere fin de semaine normale, en famille. jeudi nous saurons ce qui adviendra de lui.. quel sentence il aura... je vous jure. je fais juste l'écrire ici et j'en shake tellement que ça m'inquiete. donc pour moi tes photo, mon beau nounours.. elles sont tres précieuse et spéciale a mes yeux.. merci! .. merci beaucoup!
xxx
belle_louve
By Ginette
Belle_Louve je vous souhaites bonne chance a toi et ton fils pour jeudi.
By belle_louve
Ginette a écrit :Belle_Louve je vous souhaites bonne chance a toi et ton fils pour jeudi.
MErci beaucoup Ginette.
By tub
regent(superreggg) a écrit :
Ginette a écrit :Cou donc il manquait Giraf,quelqu`un a des nouvelles de lui parce qu`il me semble que ca fait longtemps qu`il n`a pas déconné ici
il m'a 10-4té (dix- quarté.... oufff :lol: ) hier pour que je salue les copains et copines de sa part mais je n,ai pu y aller moi-même. je lui a dit de "caller" BB007 ou Eljeune puisqu'ils y étaient sur place, mais ca à l'air que les jeunes avaient fermer ou n'entendaient pas leur cell.

je sais aussi que son internet fait défaut, mais on perd rien pour attendre... :lol:

ses pck ses moi qui ta 10-4té :lol: :lol: :lol: :lol:
By le doum
:( ça a fini trop de bonne heure, je suis arrèté a11;30 il n'y avais plus personne :?
By freespirit
le doum a écrit ::( ça a fini trop de bonne heure, je suis arrèté a11;30 il n'y avais plus personne :?
Y a quelque personne qui etait encore la comme moi big boy, et sombrekarma, maudine qu'on a eu du fun...... Malgré que moi la fille etait un ti peu tannante, mais t'aurais du rentrer y avait trois mousquetaire qui fetais quand meme
By Simon Roy
Belle Job mon Nounours, merci beaucoup!
By RONA
Alouette a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :4778 et 4779, malheureusement c'est moi!!!!:( j'ai pas trop décu du monde j'espère?????
T'es beaucoup plus jeune que je m'imaginais :shock:
Ben là!!!!! Tu pensais quoi????? mettons qu'avoir 50 ans et d'avoir le nom Junior, c'est pas trop crédible.
By RONA
belle_louve a écrit :
Nounours[DLC] a écrit :Vous avez le droit d'utiliser les photos pour vos fin personnelle sans probleme (imprimer, album famille etc)

Ma fille a trouver ça ben le fun! elle en a parler a toute sa belle gang d'impro.. on était au tournoi a plessisville.. aujourD'hui.. elle recommencerais n'importe quand:)

je te remercie sincerement pour celle avec ma famille.. comme j'ai écrit ailleur dans un autre thread.. c'était probablement pour moi ma derniere sortie de famille avec mon gars pour un bon bout de temps.. on va le savoir jeudi matin prochain si ça connerie d'ados le conduira derriere les barreau ou non... Il s'est fait entrainer un coup chaud ben dur et intoxiquer(drogue) avec son demi-frere par un autre adolescent a faire un maison privée et il a fait un blackout de l'événement et ne se rapelle plus de rien.. c'est reveiller en prison le lendemain matin... ON feel tres mal d'apprendre ça dans un truck je vous le jure!... Donc pour nous c'était la derniere fin de semaine normale, en famille. jeudi nous saurons ce qui adviendra de lui.. quel sentence il aura... je vous jure. je fais juste l'écrire ici et j'en shake tellement que ça m'inquiete. donc pour moi tes photo, mon beau nounours.. elles sont tres précieuse et spéciale a mes yeux.. merci! .. merci beaucoup!
xxx
belle_louve
C'est des moments stressants a vivre mais (j'vais être cynique un peu) il y a des gens qui font des crimes assez grave et ils ont des sentences dans la collectivité. C'est sur que c'est une situation qui gâche des vies mais il faut se serrer les coudes et passer à travers, c'est malheureusement un passage obligé.

Bonne chance!
By belle_louve
merci rona jr!
By Choppy
pis moi ???? j'ai pas de photo moi ???? lolol !!!!
By eljeune
Choppy a écrit :pis moi ???? j'ai pas de photo moi ???? lolol !!!!
Était tu là au moin???

El-Jeune :wink:
By regent(superreggg)
tub a écrit :

meuhhhhh. pas vrai?

c'est toi?
je me suis fourr... de personne, messecuze.
j'étais sur que c'était giraf.
By RONA
tub a écrit :
regent(superreggg) a écrit : il m'a 10-4té (dix- quarté.... oufff :lol: ) hier pour que je salue les copains et copines de sa part mais je n,ai pu y aller moi-même. je lui a dit de "caller" BB007 ou Eljeune puisqu'ils y étaient sur place, mais ca à l'air que les jeunes avaient fermer ou n'entendaient pas leur cell.

meuhhhhh. pas vrai?

c'est toi?
je me suis fourr... de personne, messecuze.
j'étais sur que c'était giraf.

Bon Bon Bon!! Superreggg en perds tu des ti-bouts??? :wink:
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :

Bon Bon Bon!! Superreggg en perds tu des ti-bouts??? :wink:
penses que oui... :? :?
By Nounours[DLC]
Rona, rage est pu jeune jeune hen.. faut comprendre:)
By Choppy
eljeune a écrit :
Choppy a écrit :pis moi ???? j'ai pas de photo moi ???? lolol !!!!
Était tu là au moin???

El-Jeune :wink:
ben non je me suis fait avoir par mon dispatch, j'ai du aller me tapper la fin de semaine a l'alcan a Arvida ( Jonquiere ) couché a l'hotel pis tout mais j'aurais vraiment aimer mieux etre al avec vous autres mais je vais me reprendre !!! oh yeah !!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]