Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By MaXiMus30
il es venu à tout le monde en parle l'an passé ou l'autre d'avant, il as je crois quelque chose comme 25 albums d'enregistré .....ensuite il as fait quelques pubs avec l'infâme Babu à ******** à musique plus
By Sylvie
C'est tout un numéro. Quoiqu'on en dise, au moins il ne vit pas au crochet de la société. Je ne sais pas si il se prend au sérieux ou non, mais au moins il se débat du mieux qu'il le peut pour survivre fièrement dans la société. Même si il est loufoque, je le respecte et je lui lève mon chapeau car je le trouve très courageux.

Sylvie :wink:
By Bigger
MaXiMus30,
Salut !
Ca s'peut, je sais pas, je l'ai pas vue.

Sylvie
Allo !
C'est vrai, tu a raison, mon but ici n'était pas de rire de lui, mais simplement qu'il y en avait y'a quelques mois ici qui demandais s'il existait vraiment !
Tu sais, pour moi, c'est pas une grande star, mais un grand personnage.

Il a le droit de faire ce qu'il veux et en plus, s'il réussi a en vivre de ca, Tant mieux.
Certain le trouve drole, d'autres moins, mais chacun ses avis et gout!
Y'en a qui ont mis une fortune pour réussir, pis y'on manqué leur coup, lui y réussi pas si mal que ca semble t'il.

Tu sais, c'est un peu comme, y'en a qui ont chanter une fois une chanson et qui ont faite des millions avec$$$
d'autres ont chanter cette meme chanson un millions de fois pis y'ont pas faites une cliss de cenne avec.

s'agit'il d'etre drole, d'avoir de la chance, d'etre fonceur ou tout simplement de se faire parler de sois ??? :-)
C'est pas tout les plus intelligent et fortuné qui réussi dans la vie !..
Bigger
By Sylvie
Tu as parfaitement raison. Je le respecte plus qu'un Jacques Villeneuve qui s'improvise chanteur et ose faire un disque.

J'ai justement vu aussi lors de mon dernier séjour aux US des livres écrits par un certain "Daniel L'Amour". Je me demandais si il n'y avait pas un lien de parenté.

By RONA
J'm'en va en thérapie drette là :cry:
By Bigger
Sylvie !
Exactement, tu a bien raison.

Non je ne pense pas que ca rapport avec Normand. (Sous toutes réserve)
Normand écris, mais pas de la même facon, c'es écris ce sont des nouvelles chansons sur des airs de musique déja existante.

Bigger
By MaXiMus30
villeneuve c'était un trip de millionnaire son disque, il es pas meilleur que n'importe quel mononcle sauf que lui il as tellement de cash qu'il c'Est ben bof ça me tente de faire un album ben lets go en plus il connaissais déja des chanteurs pis toute surement que son album a pas couté cher à produire sauf qu'il vit tellement dans sa bulle pis personne a oser dire que c'était de la ******** mais lui il s'en fout y voulais juste vivre le trip de faire un album et il l'as fait parceque il as les moyens c'est tout

Normand l'amour c'Est un débile léger que les médias se plaisent à parler quans y as pas assez de meutre ou d'accident à parler, de la fausse humanité télévisuel qui sert à nous émouvoir et nous abrutir, que c'Est réconfortant de voir un bon gars a moitié sénile nous raconter ses délires......
By Sylvie
Exactement, c'est un débile léger, mais avec de la fierté. Il ne se laisse pas abattre, il vit dans son monde mais il sait en tirer profit car au moins ça le fait vivre avec fierté. J'aime mieux voir ça, qu'un type intelligent qui se fait vivre par la société.

By RONA
Sylvie a écrit :Exactement, c'est un débile léger, mais avec de la fierté. Il ne se laisse pas abattre, il vit dans son monde mais il sait en tirer profit car au moins ça le fait vivre avec fierté. J'aime mieux voir ça, qu'un type intelligent qui se fait vivre par la société.

Votre message ne contient pas un minimum de texte

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]