Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Salut moi comme vous le savez surement déja je travaillais chez luc richard la défunte compagnie. Je voudrais avoir des photos de compagnie qui existe plus des photos de truck trailer et autre soit des compagnie qui existe plus comme (Fillion a beloeil,cormier thorne,climan,paquin). Ou des compagnie qui ont été acheter par transforce mais je voudrais des photos des truck avant qui soit acheter avec l'ancien logo de leur compagnie. Je vous remercie bcp.
By John Wayne
Image

Souvenir de ma 1ère ride en amérique du nord!
By STive
sa va faire une méchante album photos....
By Nounours[DLC]
sur hanks truck pics il y'a la séries de Consolidated freightway :)
By MaXiMus30
oui pis dans hanks trucks pictures j'ai vu de anciens transtar de Robert......avant que ca devienne transforce on sait jamais lol
By L'poux
Très bon sujet L'ami , Un peu de nostalgie :mrgreen:

L'poux !!!!!!!!!!!!
By RONA
Rubrique Histoire!!!!!

J'en ai 1 pour les autobus soit de ville ou autocar (avec les côtés en tôle grise, le steering blanc qui grondait, le bon vieux temps.

En tout cas voili le lien pour autobus

http://www.busfanplace.com/fr/index.html

Certains membres plus vieux se souviendront les autobus New-Look et le can Brill de CTCUM.

Vous venez de toucher ma corde sensible :P
By Timine43
Tu peux aussi aller voir les photos d'archives des Villes. Elles contiennent souvent des photos de véhicules commerciaux d'époque au travail dans leurs rues.
By Dr Duke
John Wayne a écrit :Image

Souvenir de ma 1ère ride en amérique du nord!
le bon vieux temps... :cry: :cry:
By ijza
Salut Gang, :)

Je me demandais pourquoi Climan, Martrans et Paquin ont fermé. Désolé de ma question qui peut vous semblez stupide mais j'étais tellement dans ma bulle et de l'autre côté de la frontière à faire du up and down en pompier pendant des années que j'ai pas vraiment eu connaissance du pourquoi et comment ces compagnies là ont fermé.

Merci à l'avance à tout les ti papouttes du site et JOYEUX NOËLL! :D

Chaz :wink:
By macca10
J'ai une photo de moi petit dans le camion de Brazo transport que mon pere conduisait....on fait comment pour mettre les photos?

Éric

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]