Souvent quand je les regarde conduire, je suis presque toujours crampé, j'suis à la veille de porter des couchesquand je drive.
2 tamouls dans un truck a St-Jean sur Richelieu, la porte d'homme pour rentrer dans la bâtisse et prendre mon num de porte. il vient me voir pour me dire que je suis stationné devant sa porte (pendant que j'ouvrais mes portes) en anglais bien entendu. Moi je démontre que je comprends pas l'anglais (un peu comme eux qui nous démontre qu'ils comprennent pas le français). lui a un dock et moi j'Suis 7 docks plus loin, donc je ne suis pas dans ses jambes. je me recule 2 shots et 30 secondes et c'est réglé. Les tamouls eux, ça l'a été un peu plus pénible, je tiens a mentionner qu'il a un bon 200 pieds devant les docks, il recule,avance recule environ 50 fois et toujours en étant de plus en plus croche. moi je suis déjà à l'intérieur, je les regarde faire par la fenêtre et je riais, mort de rire, j'en pouvais pu comment que j'en revenais pas de voir 2 gars aussi nul avec un truck. ils finissent par finir de se placer, mais ils sont rendu a un angle de 38 degrés par rapport à la plate, ils sont obligé de recommencer, un autre 10 minutes plus tard (un total de 30 minutes pour reculer au dock) il est finalement droit pour le dock, il entre et oups!!!!!!!!
Il a oublié d'ouvrir les portes
Moi j'en peux toujours plus, j'ai eu le temps de finir de charger mon full load de 54 palettes avant qu'ils aient finit de reculer a leur dock.
Le gars du receiving m'a rassuré, ils partaient pour le Texas

ils devraient se rendrent pour l'année 2015