Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Stick
Ouin j'ai vu ça à Salut Bonjour ce matin.

RIP au 2 chauffeurs et sympathies au familles et amis.
By andre grondin
Bonjour !

Déguelasse mourrir de cette façon !

condoleances aux familles ,
By Datsuns
ca fait réfléchir tout ca......

:(
By Gypsy
Ouf...pas mal triste ça...mourir à l'ouvrage...
By L'poux
Le Québec !! Républica Banana !!! Pu de Sel ni de sable sur les routes !!!! Encore la ***** $$$$

Cassé vous la geule , Onts S'ent Calisse !!!!!!!!

Mais paye nous 3400 $ de plaque par année etc etc ....

[/u]!!! T'avais juste À Ajusté ta Vitesse aux condition Climatique !!!!!!!! Bullshit Bulshit :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Cé Gars là !! C'était des Gars D'expérience !!! ( Cé pas vrai , Qu'ils n'onts pas ajusté leur vitesse , aux condition climatique)

Les chemins aux Québec , C'est D'La ******** !!!!!!!!!!!

Républica Bananas !!! Onts veux votre Bien $$$ Et onts L'auras :evil: :evil:

By L'poux
T'a raison L'poux !!!!!! Entièrement D'accord avec toi !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
By L'poux
Merci !! Enfin Quelqu'un qui pense comme Moi :idea:
By Ginette
Histoire tres triste.Sympathie au famille.
By RONA
R.I.P aux 2 chauffeurs

des infos que les camions imliqués? transporteurs?? type de charge??
By geronimo
mes sympathie les mecs par experience cristi de place jai passe pret virer un bitrain de bois a lenvers la semaine derniere alors avec ceci ca fait reflechir mes kids veulent me voir dans leur vie je crois que lache tout ca et ont sen vas sur une ride aux b.c
By tub
L'poux a écrit :T'a raison L'poux !!!!!! Entièrement D'accord avec toi !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

hummmm respire par le nez un brin la il y'a du monde qui travaille ici sa se peut que tu recoive pas une reponse ds l'heure qui suit
By Martin
Toute mes sympatie pour la famille cela est désolant, et pour les langues sales que j'ai entendu dire: y devait rouler en fou encore. et bien fermer vos gueules, qui êtes vous pour juger, souvent le même monde non seulement jamais mis un pied dans un truck et sa commente n'importe quoi.
By L'poux
tub a écrit :
L'poux a écrit :T'a raison L'poux !!!!!! Entièrement D'accord avec toi !!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

hummmm respire par le nez un brin la il y'a du monde qui travaille ici sa se peut que tu recoive pas une reponse ds l'heure qui suit
Je disait pas ca en espérant une Réponse !!! Je pensait à voix Haute , :roll: :roll:

L'poux !!!!!!!! :?
By rosaire100
savez vous pour qui ils charriait?j manque de nouvelle d un chum qui passe par la frequemment.... j espere que non
By lenni
salut le monde , qui a deja pris cette route de nuit ? excusez mais je l ai fait souvent la 155 et la 175 pas en camion je l accorde avec une vanette 7 passager (full de danseuses ) et j en ai vu en masse des truck la dessus et ben voyez vous ils n ajustent pas leur vitesse justement , je ne sais pas si c est leur boss ou eux meme qui se fixent un timing genre je veux pas rentrer trop tard ... mais ca passe en malade sur le chemin , quand au sel faut il en mettre a grandeur de la province ? faut il aussi saler la "ice road" tant qu a y etre ? le canada n est pas le seul pays nordique , la vitesse tue un point c est tout
By Martin
Continue avec tes bougrasse.
By lenni
Continue avec tes bougrasse.

merci c est gentil mais je prefere faire la floride avec les autos , toute verité n est pas bonne a dire je sais , mais la réalité est ce qu elle est
By Martin
lenni a écrit :Continue avec tes bougrasse.

merci c est gentil mais je prefere faire la floride avec les autos , toute verité n est pas bonne a dire je sais , mais la réalité est ce qu elle est
A tu vu la température ce matin la? moi je l'ai vu et personne ne pouvait rouler vite a ce moment la car il y avait épais de neige, et entre tirer des voyages de 100.000 Lbs. sur la neige et la glace et un trailer de char en floride il y a une marge assez grande, moi j'appelle ca un accident.
By RONA
la rte 155 est pire : plus sinueuse et plus étroite ainsi que moins d'endroits pour doubler, n'empêche que si tu suis la limite de vitesse (90km/h) c'est pas très long qu'il y a du monde en arrière de toi. C'est un blâme partagé entre camions et voitures que ça roule trop vite. Mais j'invente rien c'est comme ça partout au québec.

Si la chaussée était enneigée et glissante c'est fort possible qu'un tout petit écart d'un des camions aie permis de frapper l'Autre.

Avant de parler de négligence et de vitesse exsecive, respirons par le nez.
By tub
ses pas la vitesse qui tu ses l'impact ***** :lol: :lol:
By lenni
ok on relax , il y a assez de cons avec la rage au volant on va pas s y mettre au clavier , c est sur j ai pas vu ni la température ni l accident , mais je le repete été comme hivers j en jamais vu un qui roulait meme selon les limites permises ... point a la ligne , sur ce bonne soirée et sans rancunes
By BoMoRcEaU
D'après l'article, les 2 trucks avaient une load de bois en longueur...j'peux vous dire qu'avec les trails dans l'bois ces gars là sont très expérimentés...quand tu est sur un p'tit chemin de gravel large comme le truck sur la glace bleu pis que tu est au fond, j'pense que les petites routes enneigés c'est rien pour eux...c'est pas des piocons qui sont la dessus en temps normal....j'pense pas que c'est dû à une négligence du chauffeur par un excès de vitesse...la mécanique peut avoir des défaillances...jacob, brake, steering, pneus...j'vous dis pas ça par expérience, mais j'en sais un peu car mon frangin fais du B-Train sur le bois en longueur et il est toujours au fond dans trail à 98km/h à pogner la courbe au petit tour pour la fenir au grand tour...pis il trouve moyen de s'endormir au travers de ça lol Première fois j'ai embarqué avec lui...j'tenais la pogner de porte :P S'il n'avait pas affaire à pogner une balance...il pouvait facilement accoter le 155 000 lbs sur la balance du truck...ça pousse dans l'cul... Mes sympathies aux familles des défunts!!!
By Jobidonsky
chu passer a matin pis yavait encore un trailer et demi et ce n était pas ben beau a voir :?
By BoMoRcEaU
Sûrement que ça ne devais pas être trippant à voir....tu t'en r'venais de où Jobidonsky?
By Jobidonsky
jpartais de chicoutimi pour aller a Smurfit Stone
By BoMoRcEaU
Moi, j'ai eu mon initiation sur le semi-trailer hier de minuit à 07:30 ce matin à déneiger la base de Valcartier...c'est quand même le fun faire ça quand il fait tempête...je déload à dump à neige qui est à 5km...pas trop de risque d'accident mis à part le fait d'me varser sul côté! lol ;)
By ghibou
chu passer la jeudi soir la route etait partielemment enneiger un peu glissante pis c etait des chauffeurs du lac il y'a connaisse la route pis c arriver dans une zone de construction pas chanceux certe mais ***** i vont tu finir par nous donner des routes sur le sens du monde maudit pas de belt way a mtl pas de hiway au lac pis des ***** de chemins pour les truck qui font dures c nous autre squi les fait vivres c osti de chemins la qui nous donne du sable pis du sel on paye assez chere de meme
By geronimo
ont me dit qui avait un load de rip la dedans si vous avez fait la 155 vous avez du remarqez les gars rip ca marche ca ligne jaune pas a peut pret desoler mes chus pas surpris s cest un loa de rip
By Jobidonsky
geronimo a écrit :ont me dit qui avait un load de rip la dedans si vous avez fait la 155 vous avez du remarqez les gars rip ca marche ca ligne jaune pas a peut pret desoler mes chus pas surpris s cest un loa de rip
jveux ben croire qu on roule sua ligne jaune, mais ***** c est déneiger en colon, on fait ce qu on peut. Yen a qui se tasse la tete quand on se rencontre au cas ou ca fesserais :?
By ghibou
une van de ripe ca colle ben plus qu un dry box pis moi je fait du dry box pis je roule ca lign jaune aussi pis chu pas tu seul
By jeff1985
jeudi je suis parti de sept-iles a baie-comeau.... yavais juste 10 cm et yon fermer la route au lieu de la déneiger!

on regardais les trace.. nos trace etais sur la ligne jaune tjrs.. un moment donner on a croiser une filler de truck, maudit qui nous collait de proche! ctai dur a dire ou etais laccotement pcq yavais pas eu de charrue qui etait passer! premiere fois que je fesais dla longue distance ds une "tempete" pis y fallait que ce soit sur la cote-nord!
By andg02
Tu as raison je regardais le journal hier et j'étais un peu triste en voyant cela en plus celui qui habites pas très loin de chez moi
By LaBaTT
le gars de transbocop jle connaisait cest la jai faite mes stage :(
By RONA
regent(superreggg) a écrit :mes sympathies aux 2 familles et leurs amis.
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By Jobidonsky
RONA jr 3148 a écrit :
regent(superreggg) a écrit :mes sympathies aux 2 familles et leurs amis.
By rosaire100
lache pas jeff la trail 138 c est ca! comment tu as trouver le bout baie trinite-baie comeau dans la neige? ca fait dur!!! comme les trail au saguenay-lac st jean(175 172 155) mais bon faut vivre avec nos trail et nos hivers !!
By rollybear
sur une route sinueuse un jour il n'y a plus de detour et le destin frappe.

mes sincer simpatie aux familles eprouver :?

voici la priere de la route.

seigneur,fait que les chemins que je prendrai aujourd'hui
me permettent de te reconnaitre dans toutes les personnes
que je rencontrerai.

protege-moi de tout accident que je pourais causer ou subir.

guide-moi et conduis-moi sur ma route :!: que je sois
un soleil qui illumine la route des autre sans les aveugler.
fait que je marche toujours avec prudence,en respectant le rythme de ceux et celles que j'accompagne. AMEN.

paix a vous tousse de rollybear :? :wink:
By RONA
Amen! :arrow:
By Pierre Précieuse
si quelqu'un a des photos ou un lien qui nous fais voir les chauffeurs, J'apprécirais car moi aussi je suis sur les copeaux et je voudrais savoir si se sont des gens que j'ai vue et parler .merci

faite attention a vous, car personne le fera a votre place
By geronimo
encore une autre accident sur la 155 avec un truck 3 en deux semaine et il disent ca des chemin entretenu ont est aux quebec osti stune tuque des expo ou un casse de securiter que sa prend pas un turban pis des tire dhiver pas 4 saison cest lhiver siboire sa prend des charrue des skidoo des 4 roue pi des sapin de noellll aille y veule enlever ca des garderie pi des ecole parce quia pas de bouda ***** ye en bedaine pi cest lhiver mon gars de trois ans y vas dire quoi mes que jy dise de shabiller ont est rendu une osti de gang de suiveux qui se promenne la queux entre les deux jambe pis sa se dis fier detre quebecois vaux racine les quebecois cest les cowboys pis les indien pis les moine mangeux balluste !!!!! faique moe mes enfants yront a lecole avec un arc une winchester pi un crucifix ca cest ma religion pi des sapin pis des pere noel yen auras toujours pi boudas osti que tu vas avoir frete traiter moi de raciste si vous vouler mes commencer par vous demander ce quil vous reste de votre heritege ont as ete cree le quebec par des prete je veux rien savoir de ca mes cest eux qui ont fait des ecole des orpheulinat des hopiaux si vous etes traiter gratis si vous etes instruit qui il y'a pas denfant dans rue et que vous pardonner et aider les autre sa vien dou ca vous penser de vos valeur qui vienne de ou pi les boudas pis les tamoul ou appeller les comme vous vouler y sont icite parce que ca pas marcherchez eux et il essaye de refaire ca icitte parce que vous avez pur de proteger vos valeur ma fille de 10 ans a pas le droit a lecole de mettre des camisole davoir les cheveux vert rouge etcetc sa religion a elle cest britney speers pis les turban eux pas de trouble les drap sa tetes pas de trouble pis le kirpan stun poignard ben moe je veux aller a lecole avec une winchester
By LaBaTT
je dirai pas le nom de la compagnie qui entretien par la mais si vous avez ecouter les nouvelle le proprio est accuser de fraude de l'assurance emploi feck vous allez peut-être allumer su qui ma dire les initial de la compagnie: GM et pour avoir passer par la cest pas entretenue.
By regent(superreggg)
geronimo a écrit :encore une autre accident sur la 155 avec un truck 3 en deux semaine et il disent ca des chemin entretenu ont est aux quebec osti stune tuque des expo ou un casse de securiter que sa prend pas un turban pis des tire dhiver pas 4 saison cest lhiver siboire sa prend des charrue des skidoo des 4 roue pi des sapin de noellll aille y veule enlever ca des garderie pi des ecole parce quia pas de bouda ***** ye en bedaine pi cest lhiver mon gars de trois ans y vas dire quoi mes que jy dise de shabiller ont est rendu une osti de gang de suiveux qui se promenne la queux entre les deux jambe pis sa se dis fier detre quebecois vaux racine les quebecois cest les cowboys pis les indien pis les moine mangeux balluste !!!!! faique moe mes enfants yront a lecole avec un arc une winchester pi un crucifix ca cest ma religion pi des sapin pis des pere noel yen auras toujours pi boudas osti que tu vas avoir frete traiter moi de raciste si vous vouler mes commencer par vous demander ce quil vous reste de votre heritege ont as ete cree le quebec par des prete je veux rien savoir de ca mes cest eux qui ont fait des ecole des orpheulinat des hopiaux si vous etes traiter gratis si vous etes instruit qui il y'a pas denfant dans rue et que vous pardonner et aider les autre sa vien dou ca vous penser de vos valeur qui vienne de ou pi les boudas pis les tamoul ou appeller les comme vous vouler y sont icite parce que ca pas marcherchez eux et il essaye de refaire ca icitte parce que vous avez pur de proteger vos valeur ma fille de 10 ans a pas le droit a lecole de mettre des camisole davoir les cheveux vert rouge etcetc sa religion a elle cest britney speers pis les turban eux pas de trouble les drap sa tetes pas de trouble pis le kirpan stun poignard ben moe je veux aller a lecole avec une winchester
hiiiiiiiiii géronimo,
c'était tellement mal nettoyer que tu as pris le champ toi aussi dans ton texte.... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

essaie de t'en tenir au sujet initial S.V.P.
sa va être plus facile pour tout le monde de suivre et par le fait meme de pas trop déraper le sujet et ne plus comprendre la suite.
merci.
By geronimo
je ne sais pas si cest le sujet ou le fait quil deraille mais bon stune graine qui a passer dans lefiltre a air ca arrive des fois pour le sujet mon propos etait lentretien des routes dans ce foutu pays quon est gouverner par des navet a gomme balloune ben avec mes propos jessayais de justifier ma penser la graine est passer mais pas les penser si sa tofusque lis moi pas je nai pa ecrit ca pour eceouree persionne mais pour quil y est plus de quebecois qui roule a gauche et arrette de faire les suiveux

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]