Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chevreuil30
Je souhaite a tout ceux et celles qui seront au souper de Noel une superbe de belle soirée et amusez-vous bien. Je vais penser a vous.
By Stick
Moi si je vais penser à vous et surtout à Benoit en père Noël. :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Je n'y serai pas moi non plus, j'attendais à la derniére minute pour confirmer, mais là, je sais qu'on ne pourra pas être là. Alors amusez-vous bien.

Sylvie :wink:
By Timine43
Moi aussi ça tombe à l'eau! Problèmes mécaniques de voiture donc on doit rediriger les $$$ ou il y a urgence!

Prenez des photos et vidéos pour les absents!!!
By le doum
:( pas possible je travaille ce soir la. bonne veillée a tous. si je passe par la j arreterai vous saluer :wink:
By eljeune
Sylvie a écrit :Je n'y serai pas moi non plus, j'attendais à la derniére minute pour confirmer, mais là, je sais qu'on ne pourra pas être là. Alors amusez-vous bien.

Tu es pas sérieuse??? Sa va être plate si tu vien pas, moi qui voulait tant te voire samedi :( Tu m'avait dit au 10-4 que vous étiez en mesure d'arriver a temps....

La Giraf c'est pas sur, Regg non plus, Timine seras pas la, Sylvie non plus......si sa continu, a part moi, l'ours Tom et Oldsailor, y auras pas full de monde!

El-Jeune :wink:
By tub
bon souper gang moi samedi soir ma etre en ontario :cry:
By freespirit
Timine43 a écrit :Moi aussi ça tombe à l'eau! Problèmes mécaniques de voiture donc on doit rediriger les $$$ ou il y a urgence!

Prenez des photos et vidéos pour les absents!!!

on va faire ca pour toi pépère , c'est plate pour ceux et celles qui ne sont pas la . Mais bon on va tenter de vous ramener des souvenirs.
By Sylvie
eljeune a écrit :
Sylvie a écrit :Je n'y serai pas moi non plus, j'attendais à la derniére minute pour confirmer, mais là, je sais qu'on ne pourra pas être là. Alors amusez-vous bien.

Tu es pas sérieuse??? Sa va être plate si tu vien pas, moi qui voulait tant te voire samedi :( Tu m'avait dit au 10-4 que vous étiez en mesure d'arriver a temps....

La Giraf c'est pas sur, Regg non plus, Timine seras pas la, Sylvie non plus......si sa continu, a part moi, l'ours Tom et Oldsailor, y auras pas full de monde!

Je suis désolée mais le fils à Rino a appelé hier pour dire qu'il voulait venir nous présenter sa blonde avant les Fêtes et comme il vient du Nouveau Brunswick c'était difficile dire non. Rino ne sera pas ici les autres fin de semaine alors les choix sont rares.
Moi aussi El jeune j'ai hâte de te rencontrer mais si tu veux arrêter en passant dans la journée avant d'aller au souper, ne te gêne pas, appelle.

By eljeune
Désolé Sylvie, je crois pas pouvoir arreter car j'ai une ride de Oldsailor pour monté au Madrid. On s'essayeras a la cabane a sucre peut-être!

By OURS
:( :( :( snif,snif snif y va manquer du monde mais la vie est fait de mmee des départs,des contre temps,et Noël se fete toujours le vingt singe de décembre
By Mustang
pour ma part jaurrais probablement pris une chance avec mon volks d'y aller.. mais le mon contre temps a moi.. je travauil plus depuis 3 semaine et le manque dA'rgent se fait sentir... alors je coupe dans mes dépenses... dire que je pourrais probablement meem pas être en mesure de faire des cadeau de noel ne serai-ce qu'a mes parents ou mon frère !... sa fait ... ch*** :'(

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]