Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pete06
comment ca jean catudel parle au nom de l obac aprac et que eut meme jamais de nouvelle pas de publiciter rien du tout quelqu un a une reponse est il actionnaire dans cette compagnie ?
By Benoit
J'ai aussi recu des courriels pete 06 de gens me demandant comment se fait il que TRUCK STOP QUEBEC soit associer ou mentionner lors de l'émission de Jacques Plante ce matin.... Je le répete nous ne sommes pas ni de près ni de loin associer à cette association

J'ai envoyer un courriel a Jacques a ce sujet
By Ginette
C`est quoi ca obac aprac SVP éclairé ma lanterne
By Simon Roy
TOM99999 a écrit :J'ai aussi recu des courriels pete 06 de gens me demandant comment se fait il que TRUCK STOP QUEBEC soit associer ou mentionner lors de l'émission de Jacques Plante ce matin.... Je le répete nous ne sommes pas ni de près ni de loin associer à cette association

J'ai envoyer un courriel a Jacques a ce sujet
100% d'accord!
By lpedleur
ce que j'ai entendu ce matin avec la mention de TSQ, c'est au sujet des routes de glace.
By regent(superreggg)
lpedleur a écrit :ce que j'ai entendu ce matin avec la mention de TSQ, c'est au sujet des routes de glace.
et aussi, Jean Cathudal en jasant avec Jacques Plante a dit qu'il en a parler de son obac, avec Benoit lundi soir à l'émission de TSQ.

très bonne émission soit dit en passant.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]