Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

J'ai entendu dire que marcan resiliais tous les contrat de leur broker sous peu. Ca aurais l'air qu'il ne resteras plus aucun broker... pour baisser la flotte surement.

Quelqu'un peut confirmer ca SVP :?: :?:
By tub
yon ete acheter par transforce sa vas etre annoncer lundi ou mardi

dsl bb007 de sortir ton scoop
By tout pti
ayoye... ok merci pour le scoop :shock:
By bud_man
sé qui qui va les arreter transforce????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: sa va nous mettre dans scnoutte sa pis sa fait 1 boutte que sé partie .........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
By RONA
bud_man a écrit :sé qui qui va les arreter transforce????? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: sa va nous mettre dans scnoutte sa pis sa fait 1 boutte que sé partie .........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si ça dérangerait autant le monde que transforce achètent tout ce qui roule, il aurait eu du monde qui se serait levé.
By ph4nth0m
sa dérange bcp de monde, mais on est tous des flancs mous
By RONA
ph4nth0m a écrit :sa dérange bcp de monde, mais on est tous des flancs mous
Eh voilà!!!!

Soit que vous vous levez, ou fermez là!!!

tant qu'a gosser pour rien!
By tout pti
c bizarre a dire mais transforce tienne les prix a la hausse, sans eux ca serais peux-etre pire, trans-force es un conseil d'administration, les cie de transport doivent remettre un bilan trimestrielle au conseil, alors ca doit rapporter avec des bon rate pour les load sinon les tetes dirigeante des cie vont rouler.

Transforce ne nuit pas au transport, parce qu'il ne peuvent pas se permettre de rouler cheap.

Des cie comme berniere et guilbault son t pas male pire, quand il coupe de 20% le prix de transport pour abitibi consolidated et que tout les autre transporteur doivent suivre si il veulent avoir des load. ca sa fait mal au transport :cry:
By MaXiMus30
le problême c'est que l'Argent que fait transforce en tenant les taux plus haut ben ils la gardent pour leur actionnaires, et pour encore faire plus d'Argent quand ils entrent dans une cie ben ils clairent les gars pour en réengager d'Autre moin cher, sans convention et sans avantages sociaux, si vous voulez faire le cheap labor pour engraisser bédard et ses amis c'est la place ou il faut être

et je voudrais bien savoir d'ou vien cette rumeur encore......des ruemeurs sans dire la source tant qu'a moi ça vaux pas de la ********
By RONA
MaXiMus30 a écrit : ...et je voudrais bien savoir d'ou vien cette rumeur encore......des ruemeurs sans dire la source tant qu'a moi ça vaux pas de la *********
Coconut est plus ou moins crédible je l'accorde, mais BB007 et tub ont toujours des bon contacts, ils ne se trompent pas souvent :(

Même BB007 m'a laissé un message sur mon msn cette nuit, alors il doit avoir eu un tuyau assez fiable pour faire ça.

Selon moi il y aura une annonce dans les 48 prochaines heures.
By tout pti
je sais pas c qui sont contact, mais c rare que des chauffeur de cie on acces a des info qui vienne des plus haute tete des dirigeant, souvent c des rumeur qu'un dispatch ou un mecano a entendu. pis c souvent pas plus fiable que sur le cb.

Je ne sais plus depuis combien de temp que cette rumeur revient a tout les ans. comme xtl et sgt.
By RONA
On verra dans 48 heures
By MaXiMus30
pis dans 48 heures ça va être une autre défaite pour retarder encore et encore........effectivement je donne beaucoup de crédit à tub et BB07 du fait de leur nombreuses interventions sur le réseau mais effectivment j'ai de la miseres a croire que nous simple employé en bas de l'échelle on ai acces à ce genre d'information
By RONA
MaXiMus30 a écrit :pis dans 48 heures ça va être une autre défaite pour retarder encore et encore........effectivement je donne beaucoup de crédit à tub et BB07 du fait de leur nombreuses interventions sur le réseau mais effectivment j'ai de la miseres a croire que nous simple employé en bas de l'échelle on ai acces à ce genre d'information

t'inquiète si BB007 s'est faite avoir, je ne le manquerai pas pour rire de lui :lol:
By Scratch
hahaha! modit que vous ete capoter! lolll

Des trailer rouge passer au blanc? haha

Pove de moi lolol
By RONA
Moi aussi j'espère bien que c'est une pure connerie mais je crois qu'on ne réalise pas que Thibodeau deviendras transforce.
By MikeTheGeek
mon cousin et mon oncle travaillent chez Thibodeau et c'est confirmé...

Acheté par Transforce
By Nattefrost
Moi quand j'étais parti, ils m'avaient dit (les boss) que un ménage s'en venait bientôt.

Y'a beaucoup trop de camions et de gars pour l'ouvrage qu'il y a réellement.

Bye bye Alpine ?
By Benoit
J'ai aussi eu une confirmation pour Thibodeau.....
By dalix
TOM99999 a écrit :J'ai aussi eu une confirmation pour Thibodeau.....
pas trop dure ses affiché dans les terminal.......... :twisted:
By macca10
Si c'est bel et bien vrai....en tout cas vous avez l'air sérieux...mes sympathie aux chauffeurs...ca va peut etre avoir l'air moins broche a foins aussi....et vous augmenter votre vitesse.

Éric
By MaXiMus30
confirmé aussi de mon bord que thibodeau est transforcé depuis vendredi

supposé que rien ne change........

peut-être que Alpine leurs a rentré trop dedans coté monétaire.......
By Mustang
ouin.. uen autre batch de truck qui vont être lette a mort !... :( yaurra pu benben grand palette de couleur surles chemins !
ils senviennent tout blanc !?.. c poshe ! moi qui avais le tour de les identifier au lion juste par la couleur..s'il viennent tout blanc mes concours d'identifications vont devenir hard en crim ! ( bah ouii.. jfait souvent sa quand je prend la route)
By BB007
Ma source... pas e problème a le dire contrairement a d'autre

Samedi dernier (24 novembre) nous avions notre party de nowel. Dans un discours enflammé (wouhou je m'emporte, je m'emporte!) notre président à annoncé que la rumeur voulant qu'un rouge deviennent blanc et bleu était confirmé depuis vendredi mais que nous resterions rouge ak des stripes vertes et que contrairement à l'autre cie LA RELÈVE FAMILIALE EST EN PLACE ce qui n'était pas le cas, semble-t'il, chez l'autre cie. Ce qui aurait incité à vendre soi dit en passant. Le président n'a pas voulu nommé la compagnie mais le nom est sorti assez rapidement dans le fond de la salle et le président y est aller d'un sourire sans confirmer ni infirmer.

Alors suite à une courte réflexion personnelle, qui est rouge au Qc (couleur de flotte)

- Groupe Boutin (évidemment...)
- C.A.T
- Groupe Thibodeau

Et mon voisin de table m'a confirmé (président de l'association de chauffeurs en passant donc parle régulièrement avec la direction) «c'est Thibodeau»

Donc ma source était Bernard Boutin, président du Groupe Boutin personne la mieux placé pour confirmer que nous n'Avions pas été vendu.
By RONA
BB007 a écrit :Ma source... pas e problème a le dire contrairement a d'autre

Samedi dernier (24 novembre) nous avions notre party de nowel. Dans un discours enflammé (wouhou je m'emporte, je m'emporte!) notre président à annoncé que la rumeur voulant qu'un rouge deviennent blanc et bleu était confirmé depuis vendredi mais que nous resterions rouge ak des stripes vertes et que contrairement à l'autre cie LA RELÈVE FAMILIALE EST EN PLACE ce qui n'était pas le cas, semble-t'il, chez l'autre cie. Ce qui aurait incité à vendre soi dit en passant. Le président n'a pas voulu nommé la compagnie mais le nom est sorti assez rapidement dans le fond de la salle et le président y est aller d'un sourire sans confirmer ni infirmer.

Alors suite à une courte réflexion personnelle, qui est rouge au Qc (couleur de flotte)

- C.A.T
- Groupe Thibodeau

Et mon voisin de table m'a confirmé (président de l'association de chauffeurs en passant donc parle régulièrement avec la direction) «c'est Thibodeau»

Donc ma source était Bernard Boutin, président du Groupe Boutin personne la mieux placé pour confirmer que nous n'Avions pas été vendu.
alors tu bouffes avec les boss le steak était de combien de po d'épaisseur?????

as tu essayé de te téter d'autre nananes en passant?????
By macca10
BB007 a écrit :Ma source... pas e problème a le dire contrairement a d'autre

- C.A.T
- Groupe Thibodeau

Petite precision...Chez C.A.T.,la fille de daniel goyette,karine goyette,est bien en place dans la direction depuis l'hiver dernier.Ca s'est passe peu apres mon arrivé chez eux.Donc,releve en place,mais comme on dit,personne a l'abri.On ne sait pas ce qu'une petite malette avec des millions peut faire...

Éric
By BB007
ca dépende biens des facteurs.. si la cie est solide et veut pas vendre, comme c'est notre cas malgré toute les rumeurs, le boss peut se tenir pis continuer a dire non.
By MaXiMus30
chanceux d'avoir des souper de noel chez thibodeau y savent même pas c'est quoi

la cie es devenu trop grosse pour les enfants thibodeau alors ils ont vendu leur noms a transforce

penses pas voir des truck blancs de si tot

premeirement y peuvent quand même pas tout repeindre les trucks, la compagnie es assez pauvre de même, et la flotte es assez récente, à part les day cab volvo

y ont des vieux freight et anciens inter de location Brossard sont encore blancs pis y vont rester comme ça alors bon......

je me demandais est-ce que transforce forces leurs enployé à acheter des parts ??????????
By RONA
Non les trucks ne seront pas repeint mais les prochains seront blanc aux couleurs de transforce.

Ça marche comme ça partout ailleur.
By sansnom
question Rona Riverain vos uniformes vont elle etre a la couleur de transforce ? :lol:
By RONA
Premièrement c'est pas tous les chauffeurs qui porte l'uniforme, je fais parti de la gang de rebelles :twisted:, Deuxièmement, quand je dis que devenir transforce ne change pas grand chose pour le chauffeur c'Est a moitié vrai parce que je n'ai pas affaire directement avec eux, alors ça change rien dans ma vie. Il n'y a que mon slip de paie qui a changé de présentation et que si j'ai un problème, il y a 15 pousseux de crayons qui vont traiter ton dossier.

Sérieusement, ça me fais plus ***** que le groupe Boutin soit propriétaire de mon camion que moi être sous la gouverne de transforce.
tout pti a écrit :J'ai entendu dire que marcan resiliais tous les contrat de leur broker sous peu. Ca aurais l'air qu'il ne resteras plus aucun broker... pour baisser la flotte surement.

Quelqu'un peut confirmer ca SVP :?: :?:
Ça fait un ti bout que c'est commencé. Ils ont commencé par les brokers de Rivière-du Loup il y a au moins un an 1/2.
Sylvie :wink:
By tweety-lude
en tout cas, un truck et trailer de moins sur le chemin pour Thibodeau depuis hier soir (mercredi), saisie par la SQ, permis de conduire du chauffeur non valide !!! Un mois à la fourrière !!!
By RONA
tweety-lude a écrit :en tout cas, un truck et trailer de moins sur le chemin pour Thibodeau depuis hier soir (mercredi), saisie par la SQ, permis de conduire du chauffeur non valide !!! Un mois à la fourrière !!!
Oh!!! :shock: il y'a tu un dispatch qui a sauté sur sa chaise??
By Nattefrost
on veut des détails... :) dire que j'ai quitté avant que le fun commence...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]