Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je suis désolé pour ceux et celles qui sont accros du forum ici mais en raison du transfert et de la taille gigantesque de la base de donnée vous perdrez le forum pour 2-3 jours

Pour ceux qui connaissent phpbb il faut pour que le forum fonctionne correctement découper la base de donnée en plusieurs sections... Normalement un forum de 0 à 7 megs est un forum fort occupé et celui de truck stop quebec compte 120 megs de textes...... faites vos calcules!

Donc vers 9h30 am demain le transfert se fera et vous risquez selon votre fournisseur internet perdre le site de 24-48 heures.... Certains n'y verront rien du changement!

alors ce soir, je fais un backup à compter de 23h00 pm de la base de donnée donc tout messages entrer après 23h00 pm ne sera pas sur le forum lorsque vous y reviendrez!!

donc nous nous retrouverons sur le nouveau serveur le plus rapidement possible!!!

merci de votre patience et compréhension

Benoit
Dernière modification par Benoit le lun. 26 nov. 2007 08:41, modifié 1 fois.
By Low Fuel
Maudite PHP My Admin qui veut pas un transfer d'un coup... hihihihi.... mais vive les nouveaux serveurs, j'aime ca moi

A plus les copains, nous serons de retour de l'autre coté de la pause.

Et au retour on Flood le nouveau serveur pour le tester comme il faut.
By L'poux
Ca serait le Fun , d'avoir un lien direct pour inclure des photos dans une discution !!!

Onts vous aiment ben Gros à Maison :lol: :lol:
L'poux !!!!!!!!!!!
By Gypsy
C'est long 3 jours sans Forum....Enfin la construction est terminée du moins ici... :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]