Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Ouin me manque juste le veston cravate pour le reste j ai tout :roll:
By RONA
West-Riste a écrit :Ouin me manque juste le veston cravate pour le reste j ai tout :roll:
bravo Champion!!!!! t'As eu ton doctorat en permis de conduire??
By West-Riste
RONA jr 3148 a écrit :
West-Riste a écrit :Ouin me manque juste le veston cravate pour le reste j ai tout :roll:
ouin j ai eu 80% en tout et partout V.A.D et conduite :D
By RONA
West-Riste a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
ouin j ai eu 80% en tout et partout V.A.D et conduite :D
Bravo Dr. West-Riste
By slim
bon un autre...
il est risqué de circuler a st-appolinaire...
un cetain dany vient d obtenir sa classe 1!!!
serieusement,felicitations! :wink:
By sombrekarma
Cool! Félicitation mon cher! Un grand pas!!! Qu'es-ce qu'il te reste a l'école avant ton stage?
By belcow
congratulation mr WR pour ton frist class.

benivenu dans le club.au plaisir de se voir sur la route.
By mackourou
Félicitation Dany, cest un beau feeling ...

Jai justement recue mon permis plastifié aujourdhui, ca en fait de la classe.
By b-sIdE
Félicitation, mais maintenant on va voir si tu vas etre meilleur que moi, si tu veux un peu s'organiser un concour d'habilleté sur TSQ, je suis sur de le gagner anyway ;) Quand je vois les vieux de la vieille reculer dans un truckstop je suis découragé! :P
By West-Riste
b-sIdE a écrit :
Félicitation, mais maintenant on va voir si tu vas etre meilleur que moi, si tu veux un peu s'organiser un concour d'habilleté sur TSQ, je suis sur de le gagner anyway ;) Quand je vois les vieux de la vieille reculer dans un truckstop je suis découragé! :P
:lol: :lol: :lol: plus qui a de challenge plus je performe :P
By Ginette
Félicitation west.
By LaBaTT
parfait mec prepare toi on course a la doré cette ete :P
By Nattefrost
8) félécitations le gros, tu vas avoir gagné le droit de pas dormir dans un lit mouillé l'année prochaine à mont laurier :lol: :lol:
By West-Riste
Nattefrost a écrit :8) félécitations le gros, tu vas avoir gagné le droit de pas dormir dans un lit mouillé l'année prochaine à mont laurier :lol: :lol:
lol! :lol: :lol: :lol:
By chevreuil30
Bravo West. Mais le pire c'est que moi aussi je reste a St-Apo. mdr...Y'a t-il quelqu'un d'assez brave pour venir me porter de la nourritures car a partir de maintenant je ne sort plus de chez moi au cas ou je le croiserais....SOULAGEMENT.....j'ai encore un fds de lousse.... :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Enfin, ton rêve est réalisé. Je sais que tu as travaillé très fort. Ton long temps d'attente est enfin terminé. Je me souviens au début quand tu disais que tu ne pensait que tu n'y arriverais jamais car tu voyais ça trop loin. Tu pensais ne jamais avoir la patience d'attendre aussi longtemps.
Tu te souviens quand je te disais de ne pas regarder tout de suite tout le long chemin qui mène à la montagne? Jre te disais, regarde par terre, appliques toi à ce que tu fais, avance petit pas par petit pas et lèves la tête de temps en temps pour voir comment ça avance bien et que tu t'approche de ton but. Ben là, tu es rendu.
Ton avenir t'attend et tel que je te connais, je sais qu'il sera très beau.
T'as pas idée à quel point je suis fière de toi. BRAVO mon grand.
En passant, j'ai encore plein de cartes de Petes dans mon porte-feuille, les ramassent-tu encore?

Sylvie :wink:
By West-Riste
Sylvie a écrit :Enfin, ton rêve est réalisé. Je sais que tu as travaillé très fort. Ton long temps d'attente est enfin terminé. Je me souviens au début quand tu disais que tu ne pensait que tu n'y arriverais jamais car tu voyais ça trop loin. Tu pensais ne jamais avoir la patience d'attendre aussi longtemps.
Tu te souviens quand je te disais de ne pas regarder tout de suite tout le long chemin qui mène à la montagne? Jre te disais, regarde par terre, appliques toi à ce que tu fais, avance petit pas par petit pas et lèves la tête de temps en temps pour voir comment ça avance bien et que tu t'approche de ton but. Ben là, tu es rendu.
Ton avenir t'attend et tel que je te connais, je sais qu'il sera très beau.
T'as pas idée à quel point je suis fière de toi. BRAVO mon grand.
En passant, j'ai encore plein de cartes de Petes dans mon porte-feuille, les ramassent-tu encore?

ouin sylvie je me souvien tres bien de cela...et il m essemble que présentement je regarde en arriere pis c est encore proche sa :P
pour les carte BIEN SUR que je les veux :wink: sa va me faire d autre carte de plus et une raison pour allé prendre une biere ak rino yannick et toi :wink: avant que je demenage :P sa c est proche :wink:
By Sylvie
Vous êtes toujours les bienvenus.
By volvotruck
cool l'kodak :!: :!: belle job :!: :!: :!:

ben content pour toi :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
Bravo Westrite !
By Gypsy
West-Riste pas Westrite...
By BB007
Vous pouviez pas deviner l'exitation qu'il y avait dans la voix d'un ti gars qui m'a appelé cette semaine.. Je pense qui était plus exité qu'un ti gars de 4 ans a qui ont vient d'acheter une gomme bazooka... Félicitation Dany, lache pas, y en reste pu long... pis arrete de prendre des break a Laterière tu as ta classe astheure faut tu travail! Justement, j'ai un ti flatbed a détoilé lundi matin 7hres.. :D:D:D
By West-Riste
BB007 a écrit : j'ai un ti flatbed a détoilé lundi matin 7hres.. :D:D:D
plate osti j ai pas d ecole et je suis a matane si jaurai été chez nous j aurai été c est sur et certain :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]