Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By wild horse
je suis tanner, le medecin ma arreter m'est cours de truckeur depuit la 8 nov jusqu'au 16 nov, m'est sa va pas mieux j'ai été en ville aujourd'hui et j'ai filer mal étourti et mal de coeur la seule chose qui maide gravol et je veux recommencer mes cours lundi sinon quoi
j'ai fait des recherche sur internet pour la labirintite et il dise que sa peux durer des semaine.
que doige faire :cry:
By RONA
Prends tout ton temps pour te rétablir, c'Est pas une catastrophe que de bien se remettre d'une maladie avant de passer sa formation. Si tu brusques les choses, tu risques de rechuter.
By freespirit
Salut Wild horse une labirintite c'est une petite infection qui ressemble en quelque chose du genre d'otite , c'Est une infection qui se situe environ pres du thympan. Donc il suffit de prendre le medicament que l'on te prescrit pis prendre beaucoup de repos, et boire beaucoup pour eliminer la bacterie.

C'est normal tu te sente etourdit, car il y a comme une petite rougeur(enflure) mais aussi c'Est plein de liquide qui ses rammasser a ce niveau. Donc j'espere ca t'a renseigner sur la question que tu as posée.

Alors bonne chance pis prends soin de toi et du repos peux t'aider.
By wild horse
oui j'ai vue le médecin m'est je retourne a mon cours lundi et je ne c'est pas tros quoi leur dire si je ne file pas bien encore
et oui c'est du a une infection une sinusite qui c'Est transformer en labirintite m'est le médecin ma pas donner de médicament il dit sa va passer
By Ginette
Il vaudrait peut-etre mieux de retourner voir le médecin ou de changé de médecin.
By wild horse
je suis meiux de j'était m'est quand je lie sur le sujet il dise que sa peux durer quelque semaine
By wild horse
il me reste que deux semaine de cours et mon stage
By Ginette
Donc patience meme si c`est ch**nt
By freespirit
Mais au pire tu peux aussi demander a ton pharmacien pour savoir si il a un medicament pour toi, Prends la fin de semaine pour te reposer pis tu va etre sur le piton lundi.
By wild horse
la seule chose c'est des gravol
By mackourou
Je te souhaite de rétablir pour la fin de ton cours, pense a toi en premier.
By MaXiMus30
le médecin la seule chose qu'il va te prescrire c'Est des médicament pour soulager le mal de tête, je fait des labyrintite depuis des années et il n'y as rien à faire contre ça, y as pas de médicament qui existe pour guérir ça, les médecins ne sont pas là pour nous aider ils sont là pour prescrire (vendre) des médicaments donc quand tu arrives avec quelque chose dont ils n'ont pas de pillules ben ils te disent d'endurer et sourtout ils ne parlent pas de solutions alternatives car pour eux ça n'existe pas, mais j'ai entendu dire que des scéances d'acupuncture pourrais soulager le mal

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]