regent(superreggg) a écrit :
je te souhaite que ca marche et bonne chance pour ton futur.
j'espère que tu feras pas comme certains membres que, un coup parti, tu vas venir nous chi.... sur la tête à distance en comparant la différence entre l'endroit que tu es rendu et le québec.
pendant ce temp-là, les irréductibles gaulois (québécois) vont tenter de travailler fort pour empêcher le bateau de couler et le remettre à flot pour réacceuillir les déserteurs...

Je suis un ancient Albertain qui est revenue au Quebec. Je peut te dire que ce pas facile pour moi vivre avec toute les incertitudes que sa amene vivre ici. Comme vous le savez tous je suis un antipequiste car je croit que le Canada a besoin du Quebec autant que le Quebec a besoin du Canada pour survivre.
Mais quand les grosses compagnies veule investir au Canada ils se pose beaucoup de question au sujets du Quebec, EX pourquoi les syndicats sont t'il si puissant au Quebec?, Que vais je faire SI le Quebec se separe vraiment? Pourquoi les taxes sont si haute,
Meme moi si je voudrais investir je me poserais les meme questions. C'est vraiment simple tant et aussi longtemps que le Quebec sera dans l'incertitudes sa sera comme sa. Et pour ce qui est de la langues et bien ce de la grosse bullshit car le language industriel est l'anglais. Et je croit aussi que les Quebecois en general sont hypocrite, Ie ils vont toute faire pour avoir des chose et apres aller tous sur le diable.
Voila encore mon opinion federaliste. Sans rancune.