Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
paraitrait que les conducteurs Américains se préparent une grève.... selon certain pour demain selon d'autres pour bientot à cause de la hausse de prix du pétrole et aussi protester contre la nouvelle réglementation... avez-vous entendu quelque chose à ce sujet ou juste des rumeures?
By fuzzy
Salut la gang, :lol:
il paraitrait qu'ils font la greve au Nouveau Brunswick?
:shock:
quelqu'un sait?
Et ca serait rendu a Riviere du loup... :?
Est-ce que ca va donner quelque chose vous pensez??? :roll:
By Benoit
je te répond dans l'affirmatif pour le nouveau brunswick car à la frontière cette semaine des camions de ma compagnies ont dû rebrousser chemin au Irving donc le blocus est là!!!
By fuzzy
:wink: O.K. Merci Tom
By ijza
terminer..
Dernière modification par ijza le ven. 7 oct. 2005 19:47, modifié 1 fois.
By regent(superreggg)
entendu sur le C.B. aujourd'hui, les camionneurs vont bloquer le pont champlain vendredi matin vers les 9hr am.
a ce qui a trait au nouveau-brunswick ca fait 2 jours que ca dures et ils étaient sensé de bloquer la frontiere ontario-québec aujourd'hui. c'est ce que j'ai entendu au C.B. aujourd'hui.
By Tiger
Je l`ai aussi entendu pour le N.B.

Et que samedi ou dimanche matin a 8:00 hre manifestation pres des rafineries, pour tout le monde pas seulement les camions.

Nous on a un meeting demain matin, et je pense bien que ca va avoir rapport avec le fuel economie et le moyens de pression a venir.

Bon, je vous laisse la faut que j`aille mettre 250$ de gaz dans mon char. lol
By regent(superreggg)
Tiger a écrit :Je l`ai aussi entendu pour le N.B.

Et que samedi ou dimanche matin a 8:00 hre manifestation pres des rafineries, pour tout le monde pas seulement les camions.

Nous on a un meeting demain matin, et je pense bien que ca va avoir rapport avec le fuel economie et le moyens de pression a venir.

Bon, je vous laisse la faut que j`aille mettre 250$ de gaz dans mon char. lol
ou tu va pour mettre du gaz dans ton char?
c'est pas cher a ce prix-là...lolllll

pour dimanche matin le 11 septembre 2005, le gars qui a parti ca, a dit qu'il recoi environ 5000 courriels par jour de partout au canada.

voici l'adresse;

http://www.11septembre2005.ca/
By Tiger
regent(superreggg) a écrit : ou tu va pour mettre du gaz dans ton char?
c'est pas cher a ce prix-là...lolllll

pour dimanche matin le 11 septembre 2005, le gars qui a parti ca, a dit qu'il recoi environ 5000 courriels par jour de partout au canada.

voici l'adresse;

http://www.11septembre2005.ca/
Je vais chez paie trop canada :)

Et dès fois chez Ultra marre
By Low Fuel
fuzzy a écrit ::wink: O.K. Merci Tom
Merci a toi aussi fuzzy de ta participation
By STive
voyons ses des rumeur pour le pont ou quoi?
By Nattefrost
as-tu regardé la date des messages :lol:
By John Wayne
Low Fuel a écrit :
fuzzy a écrit ::wink: O.K. Merci Tom
Merci a toi aussi fuzzy de ta participation
tab' t'avais rien a faire de déterrer ces topics ??? :D
By Shifter
ca vas etre beau ca su l pont demain matin j pense ma y aller me crisser drette dedans chu payer a l heure lolllllllllllllllll
By John Wayne
check la date ;)
By macca10
peut etre deja poster mais bon....une chose que je trouve drole la dedans,les chialeux que ca coute cher:Aller dans une cour de truckstop et regarder le nombre de camions qui vire au idle.A moins que la generatrice ou wabasto ne fonctionnent pas,ils devraient commencer par eteindre leur moteur quand ils sont arreter.

Éric
By douceangel
macca10 a écrit :peut etre deja poster mais bon....une chose que je trouve drole la dedans,les chialeux que ca coute cher:Aller dans une cour de truckstop et regarder le nombre de camions qui vire au idle.A moins que la generatrice ou wabasto ne fonctionnent pas,ils devraient commencer par eteindre leur moteur quand ils sont arreter.

Éric
Comme tu dis si bien macca, le iddling peut etre justifié dans beaucoup de cas, un camion pas en ordre, un wabasto qui mange les batteries, ou carrément pas de chauffage d'appoint , ou carrément ca prend air climatisé pour ne pas souffrir de la chaleur l'été

ET SVP, TOUT LE MONDE, REGARDEZ DONC LA DATE DU POST SUR L'INFORMATION DE LA GRÈVE , ETC........
By macca10
Comme tu dis si bien macca, le iddling peut etre justifié dans beaucoup de cas, un camion pas en ordre, un wabasto qui mange les batteries, ou carrément pas de chauffage d'appoint , ou carrément ca prend air climatisé pour ne pas souffrir de la chaleur l'été

ET SVP, TOUT LE MONDE, REGARDEZ DONC LA DATE DU POST SUR L'INFORMATION DE LA GRÈVE , ETC........[/quote]

L'art de ramener un vieux post....maintenant que je viens de lire,je me rappelle ce qui s'est passse cette journee la.

Éric

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]