Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Call It A Day

The Road Hammer

Les parolle de ste toune la son juste.... WOW!!!! Jai vraiment ete toucher quand jlest entendu.....
By SuperAmateur
Oui elle n'est pas mauvaise
By Cryogenic man
La tune qui me touche le plus moi c est Skin de Rascals flatts ...
By truckergirl
i cross my heart de georges strait est super et i'm already there de Lonestar aussi
By squintal
moi la celle qui me donne le motton c'est roll on 18 wheeler de alabama....

la passe qui disent qui ont trouvé un truck jacknifed dans le banc de neige pis que le chauffeur est introuvable....et que sa femme lattend a maison...en tout cas jtrouve ca touchant...mais bon, on est pas pour brailler pour une toune asti...on est des gars virile qui chauffe des truck..on pisse deboutte!!!!! :lol:
By truckergirl
comment ça on pisse deboutte squintal, pas moi!! lol :lol:
By Timine43
truckergirl a écrit :comment ça on pisse deboutte squintal, pas moi!! lol :lol:
Ben moi je connais des filles qui, dans certains truck-stops.... elle pissent debout!
By bud_girl
:lol: :lol: :lol: tu as tout à fait raison timine..... :lol: :lol: :lol: Quand j'ai été aux States l'an dernier avec Bud et bien c'est arrivé à quelques reprises dans certains truckstops......et même dans les douches nous avons mis le beau tapis en papier dans le fond afin de ne pas toucher le plancher de la douche :? :shock:
By Meatqc
truckergirl a écrit :i cross my heart de georges strait est super et i'm already there de Lonestar aussi

georges strait est vraiment bon. cherchez la toune love without end, :idea:
By kodak
Invinsible de no use for a name.

Juste deux mots: trop fort!!!
By toww
depuis un boute pour moi c'est society de eddie vedder
By ti-cliche
Convoy de Johnny Cash. elle a été repris dernièrement par The roadhammer. perso, je trouve l'original meilleur
By Dixie
je savais pas que johnny cash avait fait le convoi je pensais que c était ******* Christoforson et Wc Mccall. pour la nouvelle version c est Paul Brandt mesamble
By Ginette
Timine43 a écrit :
truckergirl a écrit :comment ça on pisse deboutte squintal, pas moi!! lol :lol:
Ben moi je connais des filles qui, dans certains truck-stops.... elle pissent debout!
T`as raison Ti-Mine quand on arrive pour aller faire pipi pis que le siege est plein d`urine,ouach!!!!!
By juliepardue
Bon ok ca fa longtemps que ce topo l'a est l'a mais moi ma tounne fétiche a mon départ sé highway to hell ac/dc,ca me ma un smile dans face :twisted: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]