About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Gygooman a écrit :Pour les chauffeurs qui ne sont pas chez Robert le 971101 il mange quoi en hiver????Dr Duke a écrit :J'ai pense a toi quand j'ai vu un Inter day cab arriver sur le towing chez Rollex...ouais me promene avec le super 971101.... quelle machine ...![]()
au moins il es a vitesse celui la ...
Gygooman a écrit :Quand le mien brise, je serais content de l'avoir au lieu d'avoir les poubelles de Boutin/TransnatRONA jr 3148 a écrit :ben le 971101 chez rollex c'est un camion de courtoisie pour etre polie.... c'est un kenworth daycab 1997 avec un petit 1 100 000 Km... mais serieusement il est vraiment pas si pire pour le milleage qu il as. etk au moins il avance celui la comparé au miens ...Gygooman a écrit : ouais me promene avec le super 971101.... quelle machine ...Pour les chauffeurs qui ne sont pas chez Robert le 971101 il mange quoi en hiver????![]()
au moins il es a vitesse celui la ...
![]()
. mais ce qui le deguise c'est que coté helper il avais une tank a l'huile pis ils l'ont enlever mais ils ont rien mis a la place facque ca l'air bizarre pas mal , pis debarque pas coté passager parceque la marche est haute en maudit ...
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]