- ven. 9 nov. 2007 22:24
Ouin ben, c'est fini depuis a matin pour Logitrans, j'ai défait le satellite et je leur ai apporter avec leur gogosse... On était tanner de se faire c... dessus par des RÉPARTITEURS et des compagnies qui ne pense qua leur c... de poche pis que les chauffeurs/Broker's c'est pas important.
Puis c'est Fini aussi pour le Prostar, je ne conduirais plus JAMAIS ce camion, notre décision est prise... On en a en masse, pour un camion neufs, on ses jamais fait embarquer autant que le Prostar...
Je retourne pour l'instant au Recyclage de métaux j'usqua ce qu'on prennent une décision finale concernant le camionnage d'ici après les fêtes. (Faut ben manger quand même entre temps)
Puis c'est Fini aussi pour le Prostar, je ne conduirais plus JAMAIS ce camion, notre décision est prise... On en a en masse, pour un camion neufs, on ses jamais fait embarquer autant que le Prostar...
Je retourne pour l'instant au Recyclage de métaux j'usqua ce qu'on prennent une décision finale concernant le camionnage d'ici après les fêtes. (Faut ben manger quand même entre temps)
Service de Karaoke et musique de danse pour tous genres d'occasions
"www.ChrisKaraoke.com"
"www.ChrisKaraoke.com"