Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Bigger
Ouin ben, c'est fini depuis a matin pour Logitrans, j'ai défait le satellite et je leur ai apporter avec leur gogosse... On était tanner de se faire c... dessus par des RÉPARTITEURS et des compagnies qui ne pense qua leur c... de poche pis que les chauffeurs/Broker's c'est pas important.

Puis c'est Fini aussi pour le Prostar, je ne conduirais plus JAMAIS ce camion, notre décision est prise... On en a en masse, pour un camion neufs, on ses jamais fait embarquer autant que le Prostar...

Je retourne pour l'instant au Recyclage de métaux j'usqua ce qu'on prennent une décision finale concernant le camionnage d'ici après les fêtes. (Faut ben manger quand même entre temps)
By regent(superreggg)
ouais, c'est plate ça...
je te souhaite la meilleur des chances pour l'avenir.
By Skippy
Bigger,

Par curiosité, tu avais loué ou acheté ce Prostar ? Et pour pouvoir le retourner de cette facon, il y a t-il des pénalités à payer pour ce faire ?

Skippy
By mackourou
Bigger, Logitrans a St-Eustache :?:
By Bigger
regent(superreggg) Merci !
By Bigger
Skippy a écrit :Bigger,

Par curiosité, tu avais loué ou acheté ce Prostar ? Et pour pouvoir le retourner de cette facon, il y a t-il des pénalités à payer pour ce faire ?

Skippy
Skippy, On avait acheter, puis pour l'autre questions, ben c'est une longue histoire qui n'est pas encore fini et qui peux trainer encore un bout, donc, je ne tiens pas a en parler plus qu'il faut, mais c'est sûr qu'on perd en bout de ligne.
Puis dans un cas comme ca, chaque dossier de chaque camion d'une personne a l'autre, c'est différent et un règlement équitable n'est pas facile a régler, mais ce qui peux devenir satisfaisant pour un, ne l'est pas nécéssairement pour l'autre.

Faut juste se battre fort pour obtenir ce qu l'on veux.

C'est comme une job.

Bigger
By Bigger
mackourou a écrit :Bigger, Logitrans a St-Eustache :?:
Ouin

Bigger
By Ginette
Es-ce que c`est parce que ton camion était souvent au garage que ca n`` allait pas avec les dispatchs?
By Bigger
Ginette a écrit :Es-ce que c`est parce que ton camion était souvent au garage que ca n`` allait pas avec les dispatchs?
Bonjour Ginette !

Non pas dutout, Le camion a pas rapport avec ca !
C'est vraiment autre chose.

Bigger
By BB007
dommage... je crois que c'était te premiere exp comme broker en plus... ca pas bien été depuis le début de ce que j'ai lu... bonne chance dans vos futur projet
By Sylvie
Mausus que c'est plate ça. Bon! Pour Logitrans, c'est pas grave, il y en a d'autres. Pour le camion, il n'y a pas moyen de faire quelque chose avec Inter? Il y a sûrement moyen de prendre une entente. Ça n'a pas de bon sens ça!
Lâche pas, pis si t'as besoin de moi, lâche moi un call! As-tu encore mon # ?

Sylvie :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]