Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Dr Duke
Certains automobilistes n'ont pas respecté les limites de vitesse aux abords du chantier et n'ont pu ralentir à temps, ce qui a entraîné l'accident.
mais on voit le camion en gros plan par exemple :roll:
By martiboy
ouin plus de peur que e mal en passant ses sur que ce n'est pas un truck de challenger si on se fie à la remorque
By Benoit
martiboy a écrit :ouin plus de peur que e mal en passant ses sur que ce n'est pas un truck de challenger si on se fie à la remorque
Landstar
By RONA
TOM99999 a écrit :
martiboy a écrit :ouin plus de peur que e mal en passant ses sur que ce n'est pas un truck de challenger si on se fie à la remorque
Landstar
ah merci!!!! mais les couleurs du camion c'est à s'y méprendre avec Challenger
By RONA
Dr Duke a écrit :
Certains automobilistes n'ont pas respecté les limites de vitesse aux abords du chantier et n'ont pu ralentir à temps, ce qui a entraîné l'accident.
mais on voit le camion en gros plan par exemple :roll:
Mais voyons on paranoie on est les meilleurs conducteur de la province on ne cause jamais d'Accident voyons Dr Duke!!
By belle_louve
ah! c'est pour ça que l'autoroute etait fermée et qu'il détournait la circulation quand je suis passé a 01h20 du matin... je m'en allais livrer sur la 23ieme avenue.. a lachine.. pis on a du faire un détour sur la voie de service..mais je savais pas vraiment pourquoi..

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]