Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Et oui, pour les copains qui traversent a Sault Ste-Marie une fois de temps en temps, vous aurez le plaisir de rouler sur la nouvelle partie toute neuve, a 4 voies divisées, entre Echo Bay et Sault Ste-Marie (La lumière a l'Est du Husky). Je l'ai essayé Mercredi soir, et c'est très plaisant, et on se sauve un village plsu toute la zone a 80 km/h .

Le seul défault, c'est que c'est pas encore complèté pour bypasser la ville, mais je crois que ça va se réaliser!
By tub
moi je vien de me tapper le nord de lontario au complet back to back pis jai pris la 11 fini la 17 pour moi loll a moin de pas avoir le choix
By Gypsy
Bonne nouvelle ! S'ils pouvaient faire ça jusqu'à Ottawa ça serait tiguidou mais je pense que quand ca va être fait on nos arri;eres petits enfants vont opérer des camion propulsés au plutonium
By Pancarte
tub a écrit :moi je vien de me tapper le nord de lontario au complet back to back pis jai pris la 11 fini la 17 pour moi loll a moin de pas avoir le choix
D'accords avec toi tub

c'est la route que j'ai toujour ultiliser la 11 moi aussi tub et surtout quand c'est le temps des vacances
By Pancarte
mais au sault ca prenais ca pour le contourner
tu entre ou sombrekarma dans le by-pass et tu sort ou
By sombrekarma
Le By-pass ne contourne pas encore la Ville. Donc lorsque tu traverse le pont vers le canada, tu suis le même chemin que comme d'Habitude, sauf que lorsque tu va sortir de la ville, après avoir passé le husky, tu va voir qu'ils ont installé un nouveau feu de circulation. A ce feux tu toune a Gauche (c'est bien indiqué) et tu es dessus!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]