Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By zéni
La seule raison qui me ferais quitter mon métier serait ma santé.
By Ginette
La seule raison qu`on est arreté>>>>santé
By STive
manque de travail et santé
By RONA
Libertée 55 yéééééééé :D

cliss il me reste 31 ans a faire minimum!!!! :(
By regent(superreggg)
la retraite...... pis encore, va falloir m'arracher du volant.
By RONA
regent(superreggg) a écrit :la retraite...... pis encore, va falloir m'arracher du volant.
C'est ben beau durer le plus lomgtemps possible. Mais mes deux grands-pères ont travaillé jusqu'a très tard (un des 2 travaillait a temps partiel en plus du bénévolat jusqu'a 81 ans au moment de son ACV) et ils n'ont pas trop profité de leur retraite pendant qu'ils étaient en pleine forme. Alors moi je prends ma retraite pendant que je suis pas devenu un vieux crouton alzeimer en chaise roulante a moitié sénille et profiter des ti-bonheur de la vie.
By bleuetsdulac
comme tous les autres la santé
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :
regent(superreggg) a écrit :la retraite...... pis encore, va falloir m'arracher du volant.
C'est ben beau durer le plus lomgtemps possible. Mais mes deux grands-pères ont travaillé jusqu'a très tard (un des 2 travaillait a temps partiel en plus du bénévolat jusqu'a 81 ans au moment de son ACV) et ils n'ont pas trop profité de leur retraite pendant qu'ils étaient en pleine forme. Alors moi je prends ma retraite pendant que je suis pas devenu un vieux crouton alzeimer en chaise roulante a moitié sénille et profiter des ti-bonheur de la vie.
ouais, t'as bien raison, c'est une façon de parler parce que ca va dépendre ce qu'il va se passer dans l'avenir, c'est sur et certain que je vais faire ce métier le plus longtemps possible, mais, si mes p'tits fils on besoin de grand-p'pa, je serai là, ça sur et certain, comme je l'ai été pour mes 2 gars.
By RONA
Moi aussi j'veux oeuvrer le plus longtemps possible mais quand j'Aurai passé le cap des 25 ans de services, j'Vais commencer à me questionner si je devrais pas accrocher mes gants. Au pire je travaillerai 1 switch semaine pour me désennuyer.
By belle_louve
quand je vais juger que chu trop dangeureuse dans l'chemin m'a tassé de dla!...
mais ma santé physique et aussi mentale serait de bonne raison pour arreter.
mais c'est pas encore le cas... chu encore completement GAGA de ma job! pis en bonne santé!:)
By belcow
eeeeee pus d`ouvrage...non pace que je vais en trouver ailleur.

le million....non je vais avoir toute un truck,une tite ride de temp en temp.

les deux seules choses serais ma sante ou celle de ma conjointe qui ne pourrais plus s`occuper des enfants.

sinon il y a rien pour m`enlever de sur la route.

chaow 8)
By rosaire100
6/49 mais j driverais a temps partiel pareil :twisted: cal... de maladie du trucker :twisted: :twisted:
By Mom
le jour où je vais cesser de prendre plaisir à faire le travail qui me plait. Tant que je vais aimer et m'amuser, je vais continuer
By mackourou
Votre message ne contient pas un minimum de texte mom, y faut aimé son travail avant tous ...
By bad_trucker
quand mes bloc appartamenet vont etre rentable je lache le US a mard....
pour faire du local..pi apres je lache la job de trucker sal..pour aller agent d'immeuble..

en truc je suis tres bon mais j'aime pas assez ca pour finir ma vie la dedans
By ijza
L'ÉCOEURANTITE AÏGUE dû au fonctionnement de... :lol: Pissssssss chu rendu pas loin de ça.

Chaz :wink:
By projean
Moi aussi sa serait une question santé car je ne lacherai en aucun temps un volant !!!!
By Sylvie
La retraite qui est très très proche. On va changer le volant du camion pour le volant d'un pick up qui tire une fith wheel. Comme ça, on va pouvoir visiter tous les endroits qu'on a vu sans pouvoir arrêter.

Sylvie :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]