Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Depuis un bout j'ai de la misère a rouler mes tours. Souvent ça prenais une semaine avant de pouvoir repartir masi là ça fait deux semaines je végètes à la maison... Pas mal tanné et j'ai même pensé me placer ailleurs. Dommage car j'aimais bien la job chez Savard mais en restant chez nous les $ rentre pas mais les comptes continues de rentrer eux autres.

Donc suis-je le seul dans cette situation ou bien à cause de la conjoncture économique (dollars dort, crise économique aux USA) tout le monde est-il dans le même bateau?
By TyMak
wan ben junior j'étais dans le meme bateau que toi il y as exactement un ans chez Jules, et j'ai choisi le changement de job...mais aparement que l'ouvrage es reparti 1 semaine apres mon départ...donc c'Est un pensez-y bien, reste que je suis très heureux ou je suis pour l'instant, mais je suis parti de chez Jules a contre-coeur :( J'avais le 485, c'est moi qui as fais le plancher de bois de ce truck la! :P
By Skippy
Cette semaine, j'ai fait un gros 550 milles avec 2 tours. Je ne veux meme pas savoir combien net ça va me donner dans 2 semaines. Je crois que les enfants vont manger dur Kraft Dinner cette semaine là... lol

Skippy
By Akira
moi jmanque pas de job avec ma run LTL. TOujours à maison les soirs.
POur environ 650~700 claire
By le sociable
ecoute moi chez challenger,y sont dans la merde a montreal tellement ils ont de l.ouvrage.ce n,est pas pour peter de la broue que je dit ca mais tousimplement les fait,hier je suis arriver a dorval apres 23 jours a rouler mon homme comme pas possible et ils voulaient que je reprenne un load pour le pa.ils ont de l,ouvrage a planche,depuis que je suis la cest .reload apres reload sans arret.
By junior01
TyMak a écrit :wan ben junior j'étais dans le meme bateau que toi il y as exactement un ans chez Jules, et j'ai choisi le changement de job...mais aparement que l'ouvrage es reparti 1 semaine apres mon départ...donc c'Est un pensez-y bien, reste que je suis très heureux ou je suis pour l'instant, mais je suis parti de chez Jules a contre-coeur :( J'avais le 485, c'est moi qui as fais le plancher de bois de ce truck la! :P
Ben je viens de parler aux dispatchs pis même a Yves Lapointe. Je décolle pas encore en fin de semaine. Je commence sérieusement à checker ailleurs. Évidemment si j'aurais le choix je resterais chez Savard...
By Gibson
Junior va voir chez "transimm" Bld du Royaune a Chicoutimi, entre Saturn et Thibodeaut... y font du US et du local, mais cherchent pour le US.
Si ca peut te depanner....
By junior01
Le problème c'est que je reste a Trois-Rivières... :wink:
By le sociable
as tu dje penser a challenger?
By junior01
Honnètement oui. Je lis souvent vos messages et vous avez l'air d'avoir de super belle run. Vous avez pas le droit d'avoir le truck à la maison par hasard? :?:
By le sociable
ecoute ,je ne peut pas te confirmer a 100 pour 100 sur ,mais je sait que plusieur chauffeur on ce droit ,je crois juste que challenger doit etre assure que tu as un endroit securitaire pour ton truck avec photo a l,appuie.dans le font ils veulent que tu les rassures.moi pour l,instant je ne leur ai meme pas demander car la ou je niche pour l,instant je nai pas de place pour l,ammener, je suis sur quil y as des chauffeur de challenger qui sont de trois rivieres! si tu veut plus d,info alors envoie moi un mp :wink:
By ghibou
ben moi om me dit que c tranquille pis je fait pas moins de 25 26 27oo milles par semaine nos truck sont laites mais on a de l ouvrage ( sgt)
By Timine43
Quand j'étais chez Challenger, je connaissais au moin 3 chauffeurs de Trois-Rivières qui avaient le camion à la maison mais ils avaient des endroits sécurs pour stationner. Pas sûr que Challenger tollèrent que tu stationne ds un centre d'achat ou kekpart comme ca!
By junior01
C'est bon a savoir ça Timine. J'ai de la place chez nous pour le garder drette a coté d'une prise électrique en plus!!!

Sinon je peux toujours appeller chez JCG et me louez une place de stationnement. On s'était renseigné chez Jules quand les 5 de Trois-Rivières on est rentré là.
By junior01
Bon ben petit update sur ma situation. Jules Savard veux pas que je parte pis ils s'arragent pour me trouver de quoi aujourd'hui ou demain au pire. Probablement également que j'aurai une run dédié dans un proche avenir. On verra en temps et lieu...
By weave
cest bien ca, tant mieux mr junior!
By BB007
Bonne nouvelle, quand ont tien a un chauffeur ont fait tout pour le garder..
By martiboy
jte souhaite que ca marche junior :lol:
By junior01
Bon ben finalement l'ouvrage a reparti en malade!!! Je retourne dans mon T2000 qui est une espèce en voie d'extintion chez Savard!!! 8)
By BB007
Great for you mec, espérant que ca va duré!
By ph4nth0m
avez vous de la misere a rouler? oui, mais encore 45-50 livres pis je devrait rouler a terre tout seul !

ha? c'est pas de sa vous parlez?

Ok, debord, criez pas après moi!

Non, moi j'ai pas de misère a rouler plus qu'il faut. Je fais mes 3 torontos par semaine !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]