Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
:o Je vous annonce que ElJeune sera au party tsq au Madrid le 1er decembre.L'hiver arrive bientot la construction de route s'endort .Notre jeune ami Philippe Carle de son nom véritable viendra dépenser des dollars Albertains au pays de son enfance,,,,,,,,,drette de meme,,,,,,,,,bon retour à la maison copain,on se parle sur le10-4
By OURS
:o je n'avais pas vu son message mais anyway l'enfant va etre parmis nous le 1er décembre au soir ,,,fort d'une riche expérience de vie de labeur............back home my friend..............drette de meme,,,,,,, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Il a prit beaucoup de maturité. J'aime bien placoter avec lui, il a une belle jasette intéressante. J'ai hâte de le rencontrer.
Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :Il a prit beaucoup de maturité. J'aime bien placoter avec lui, il a une belle jasette intéressante. J'ai hâte de le rencontrer.
d'accord avec toi, super le fun le jeune, une chance que je lui ai pratiquement tout appris, pour son coté logique et maturité. :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Hum!!!! :lol: :lol: :lol:

Sylvie :lol:
By eljeune
regent(superreggg) a écrit :
Sylvie a écrit :Il a prit beaucoup de maturité. J'aime bien placoter avec lui, il a une belle jasette intéressante. J'ai hâte de le rencontrer.
d'accord avec toi, super le fun le jeune, une chance que je lui ai pratiquement tout appris, pour son coté logique et maturité. :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ok Regent, on beurreras pas trop epais hein 8)

El-Jeune :wink:
By West-Riste
WWWOOOOUUUUHHHHHOOOOOUUUUUUUU :!: :!: :!:
pis eljeune oublie pas julien :wink: sais tu si il va etre la lui au soupé :P
By eljeune
West-Riste a écrit :WWWOOOOUUUUHHHHHOOOOOUUUUUUUU :!: :!: :!:
pis eljeune oublie pas julien :wink: sais tu si il va etre la lui au soupé :P
Non il serait pas la au souper il va rester en alberta

By West-Riste
maudit tcheap :twisted:
By eljeune
Yé bien ousquiyé.........yé mieux de rester la.......

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]