Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Slipknott 666
D'apres un de mes chum qui travail chez transport Luc Richard
sont boss la téléphoner hier pour lui dire que la compagnie a été vendu
au main de transport Grégoire en passant bien sur par transforce
les négociation ont été conclus cette semaine

si cette rumeur est fausse veuiller m'en excuser ma source avait l'air sérieuse dans ces propos :wink:
By la_frite
ca se peut aujourd hui je suis aller dan la cours chez cabano a trois-rivieres et il a deux trailler de luc richard de stationner et une est charger.

La Frite :lol:
By le sociable
transforce ..cest qui ca!
By Stick
le sociable a écrit :transforce ..cest qui ca!
Ce n'est pas un club de box.
By tub
Stick a écrit :
le sociable a écrit :transforce ..cest qui ca!
Ce n'est pas un club de box.
non ses un club de dry box :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By zéni
:) Lolllllllll est bonne celle la :wink:
By RONA
La Famille grandit encore
By _WoLf
J'ai aussi entendu parler de cela par 2 chauffeur a qui j'ai jaser quelques minutes dans un service center vendredi passé. Des fortes difficultées financieres auraient pousser Luc Richard a vendre sa compagnie.

_WoLf
By BB007
Y a pas Dragon aussi qui a de la misere... Quoi que, qui a pas de misere ces temps ci dans les tites cies...
By la_frite
cette semaine j'ai vu un luc richard avec un trailler Gregoire. Cest sur que ca veux rien dire mais on sait ce que ca veux dire. Une compagnie qui commence a se promener avec des trailer de transforce cest pas bon signe

By weave
jessy transport cest tu a gregoire pcq jles ai vu quelques fois avec des trailers gregoire cette ete.
By la_frite
non on descend des trailer de mississauga (electrolux) jusqu'a sears a montreal

By Slipknott 666
Ca va etre confirmé cette semaine et d'ici au fête le terminal de Luc Richard va être déménager a Plessisville mais tout les chauffeurs de Luc Richard vont faire quasiment la même ouvrage

Bienvenue dans la famille :wink:
By la_frite
Bienvenue dans la Grande famille de Grégoire

By sombrekarma
la_frite a écrit :non on descend des trailer de mississauga (electrolux) jusqu'a sears a montreal

Good, maintenant, tu va me dire quand tu va avoir ce load, et exactement où tu va prendre tes brakes, et je vais venir te Hijacker! J'ai besoin d'une balayeuse :D
By la_frite
sombrekarma a écrit :
la_frite a écrit :non on descend des trailer de mississauga (electrolux) jusqu'a sears a montreal

Good, maintenant, tu va me dire quand tu va avoir ce load, et exactement où tu va prendre tes brakes, et je vais venir te Hijacker! J'ai besoin d'une balayeuse :D
Oui le probleme cest que cest des électroménager

By patrick327
Juste pour le fun de le savoir,Luc Richard,ça représente quoi en gros:camions,remorques et employés??? Merci d avance du renseignements.

Amicalement Patrick
By Tomy_25
Pour répondre a ta question partick je travail chez luc depuis plus de 2 ans et les camion c'est des inter 9400 sky-rise,Volvo 780 et 760. Ont va pas mal partout californie,vancouver de temps en temps. Va voir le site web www.transportlucrichard.com dépeche toi avant que le site ferme vu quont est devenu une division a grégoire lol :P
By douceangel
Weave !

Quand on voit sur la route des trailers autres que les nôtreS (Grégoire) derrière nos camions, ça ne veut pas dire nécessairement que ce sont des compagnies qui sont vendues.....

Tout simplement, qu'à cause du contexte économique du transport, les compagnies entres elles se rendent des services, etc.... etc.....

Il y a aussi une autre dimension du transport qui prend forme de c'temps là: LES COMPAGNIES VENDENT LEURS VOYAGES AU LIEU DE LES ROULER, C'EST PLUS PAYANT QUE DE LES ROULER EUX MÊMES....!

KAPITCHHHHHHH ???????
By douceangel
Je confirme moi aussi, qu'à Trois Rivières à Cabano, il y avait 2 trailers Luc Richard.... :wink:
By RONA
douceangel a écrit :Weave !

Quand on voit sur la route des trailers autres que les nôtreS (Grégoire) derrière nos camions, ça ne veut pas dire nécessairement que ce sont des compagnies qui sont vendues.....

Tout simplement, qu'à cause du contexte économique du transport, les compagnies entres elles se rendent des services, etc.... etc.....

Il y a aussi une autre dimension du transport qui prend forme de c'temps là: LES COMPAGNIES VENDENT LEURS VOYAGES AU LIEU DE LES ROULER, C'EST PLUS PAYANT QUE DE LES ROULER EUX MÊMES....!

KAPITCHHHHHHH ???????

Weave t'As le MEILLEUR exemple dret dans ta face, On barouette la moulée de chat et les bouteilles d'eau de Sobey's et du savon pour Provigo

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]