Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-cul
allo ca existe tu un GPS pour camion salut à tous
By BoMoRcEaU
Oui, si tu as ou tu prévois avoir un laptop, tu as Copilot Truck 9 Laptop...si tu veux plus d'info, va sur http://www.alk.com/copilot/truck_lpt.asp sinon, les autres pourront te répondre pour les autres sortes de gps...je ne connais pas assez les modèles ''non-laptop'' pour m'avancer! ;)
By BB007
Garmin rock's 8)

Le sujet a été abordé plusieurs fois, regarde dans la section électronique tu y verra différente appréciation
By mackourou
moi je dirais GPS cest ok mais il faut faire attention car les no truck ne sont pas pris en considération, on a testé le mien cette semain a l école et jaurais été dans le trouble sans map ou aide du professeur ...

Cest une bonne aide pour savoir dans quelle direction allé mais les shortcut ne sont pas fait pour les camions ...
By Choppy
BB007 a écrit :Garmin rock's 8)

Le sujet a été abordé plusieurs fois, regarde dans la section électronique tu y verra différente appréciation
mais en effet mais moi j'ai un Garmin C530 un bonne ptite bete mais a ne pas toujours suivre !!!, souvent faire des mises a jours pis taponner dessu

et aussi ne pas toujours se fier a lui !!!!!
générallement je regarde avec une carte pour m'assurer du trajet et sinon j'aporte des corrections mais en tant que tel c'est surtout pour t'éviter de ne pas avoir a chercher sur la MAP en conduisant !!!!

donc tu peux y mettre des détours comme tu veux et le faire passer par ou tu le veux !!

Poutt !!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]