Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
:lol: :lol: :lol: bon je pose la question,que penser vous de l,avatar de tabouere?.....ca me tentais de rire un peu ...une semble avoir deja vue ca un avatar qui ressemblait a ca un peu et qui avait fait jaser.... :D :D :D :D :D
By Sylvie
J'y ai pensé mais je n'ai pas osé.
Sylvie :wink:
By Buldozer
Etrangement si yaurais pas de femme personne chialerais ? donc si une femme met un gars qui sbrasse le c... jva men fo.... ? donc la liberté et surtout arreter de faire vos Pauline MArois pis cherché des problems ou yen a pas ?
By le sociable
Buldozer a écrit :Etrangement si yaurais pas de femme personne chialerais ? donc si une femme met un gars qui sbrasse le c... jva men fo.... ? donc la liberté et surtout arreter de faire vos Pauline MArois pis cherché des problems ou yen a pas ?
............ok la une petite rectification tout de suite.cest un peu un clin d,oeuil a web-riste que je voulait faire et aussi faires sourir certain(nes)membre de tsq! car moi la drette comme ca la et bien je suis celibataire,33ans et un belier en plus donc pour moi son avatar ne me derange pas pantoute on se comprend! anyway les scientifiques l,ont prouvés,je m,explique ...ce qui tetille plus l,oueil d,un male ,cest un corps de femme nue et pour une femelle,c,est un bébé naissant alors... :wink:
By Buldozer
jtaime

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]