About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Sylvie a écrit :Ouin, c'est ça, c'est la grille qui ressemble plus à celle d'un kenworth.c'est pas l'age sylvie c'est juste que tes habituer a bobino et bobinette et les cent tours de centour
C'est donc pas drôle de vieillir.![]()
![]()
Sylvie![]()
volvotruck a écrit :Ah! ben, mon p'tit torpinouche toi!Sylvie a écrit :Ouin, c'est ça, c'est la grille qui ressemble plus à celle d'un kenworth.c'est pas l'age sylvie c'est juste que tes habituer a bobino et bobinette et les cent tours de centour
![]()
Sylvie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé est trop bonne je t'aime pareil![]()
![]()
West-Riste a écrit :a moin qu il ai changé le bed mais desolé de vous decevoir mais le pete dans transformer's est flat top et non mid roofc'est exactement ce que dit Maximus30
Sylvie a écrit :ben koiiiiii???????volvotruck a écrit :Ah! ben, mon p'tit torpinouche toi!Sylvie a écrit :Ouin, c'est ça, c'est la grille qui ressemble plus à celle d'un kenworth.c'est pas l'age sylvie c'est juste que tes habituer a bobino et bobinette et les cent tours de centour
![]()
Sylvie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
désolé est trop bonne je t'aime pareil![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sylvie
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]