Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By yanrace
En ce mardi le 23 octobre 2007 en soirée...

Sylvie a enfin prie la roue pour la première fois du KW W900L sur les routes américaines :D :D

Je suis très fier de toi Sylvie.

ton filsssssssssssss :wink: :wink: :wink: :lol:
By RONA
On veut le compte rendu de ce premier essai routier. :)
By Ginette
Comment ca tu n`avais pas commencer encore?Pourtant les routes americaines sont plus stables que celles du Québec,
Comment t`as aimé ca? Vite des nouvelles.
By Timine43
Attendez! Elle doit être partie se mettre des bobettes sèches!!!
By Ginette
[quote="Timine43"]Attendez! Elle doit être partie se mettre des bobettes sèches!!![/quot

Tu penses? :D
By volvotruck
bravo sylvie

pi, pi, pi, pi, c'est quoi le verdict??

rino est tu encore vivant :mrgreen:
By la souris
C'est que je suis hyper contente pour elle!!!

:D :D :D :D
By LaBaTT
nice sa continue comme sa :wink:
By belcow
bravo sylvie.apres tu ne voudras plus lacher le steering....c`est tellement plaisent de manger de l`asfalte... 8)
By RONA
belcow a écrit :bravo sylvie.apres tu ne voudras plus lacher le steering
j'ai l'impression que c'est le cas car on l'a pas revue
By freespirit
Cool Sylvie, tu pourras nous racconter tes expiriences au souper de noel de tsq......
By sombrekarma
Félicitation Sylvie!!!!! En plus au Texas, c'est des magnifiques routes pour conduire ça!

Keep going!!!!!
By mackourou
excellent Sylvie, ca va donné plus de temps sur la log de Rhino.

Test revenue saine et sauve ?
By Sylvie
Salut tout le monde, ben oui, mon chum s'est finalement décidé à me laisser conduire au US. Il a peur que je rate les sorties, parce qu'il y en a de tous bords tous côtés. Rino est pas mal père poule, ou père coq?? Il a fait pareil avec Yannick.
Pour le moment on est arrêté au FlyingJ à Vaudreuil, on va livré le load à Magog demain matin.
Mais je trouve ça l'fun en tabarouette.
Sylvie :wink:
By martiboy
Magog quelle belle ville :lol: :lol:
By freespirit
Ouais y a quelque bonne boite dans cette ville pas si lointaine de chez moi !!
By rollybear
cool sylvie lache pas la patate mo man et garde ca entre les lignes :wink: :P 8)
By Gypsy
Go Let's go !
By Sylvie
Merci tout le monde!
Bon ben petit congé cette semaine, je suis arivée cet après-midi, comptabilité oblige, la mise en hiver du pick up et ma coupe de cheveux. Voilà l'horaire de ma semaine.
By LUCKY
Sylvie a écrit :Merci tout le monde!
Bon ben petit congé cette semaine, je suis arivée cet après-midi, comptabilité oblige, la mise en hiver du pick up et ma coupe de cheveux. Voilà l'horaire de ma semaine.

Salut Sylvie je crois que c'est toi que j'ai croisé ce matin sur la 55 à la hauteur de Winsdor est ce possible :!:
By Sylvie
Oui, effectivement on revenait de Magog, mais c'est Rino qui conduisait, moi j'étais off duty et ce pour le reste de la semaine.
By RONA
J'espère que c'est pas Rhino qui te fait bencher? :(
By Meatqc
Content pour toi Sylvie. Comment t'aime de faire ce metier avec ton homme ???
By Sylvie
J'adore ça. On s'est fait une petite routine et on vit très heureux comme ça. Lui, se lève vers 5 heures, il fait sa Verification avant départ, son log et va se chercher son café et il prend la roue.
Moi je me lève plus tard, Je range tout ce qu'il y a à ranger et je ne me met "On duty not driving" que vers 1 heure.
Je prend la roue vers 6 heures jusqu'à 9-10 heures. Ça dépend de l'urgence du load. Durant ce temps, Rino fait l'inverse de ce que j'ai fait le matin, c'est à dire faire le lit pour la nuit.
On roule et on a notre vie de couple, c'est super comme ça.
By volvotruck
ahhhhhhh sacré chanceux se rino, il y'a sa madame avec lui pi a ramasse tout ce qui a, a ramasser :lol: :lol: :lol:

rino chus jaloux là, :lol: :lol: :lol:

j'ai hate de vivre ca avec ma madame
By Sylvie
Ne t'en fais pas, il fait sa part lui aussi, mon nom commence par "S" pas par "B" :lol: :lol: :lol:
Sylvie :lol:
By Ti-Train
Timine43 a écrit :Attendez! Elle doit être partie se mettre des bobettes sèches!!!
Coquin va!!!!!!!!!!!!!
By triumph59
felicitation!! amuse toi bien!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]