Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Ben oui, je m'étais mis disponible pour décoller samedi et finalement, j'ai eu une grosse runne au Vermont pour un étonnant 280 km aller-retour.

Quand je suis revenu cet apres-midi, mon dispatch m'a dit qu'il ne pensait pas avoir de quoi avant mercredi.

Qui disait que l'on faisait des horaires de fou dans le camionnage ? lol

Évidemment, avec notre beau huard à 1.05$, ça aide pas trop notre cause.

Skippy
By L'viking
WOW
Un beau 280 Km, tu doit être brulé pas à peu près.
Profite en bien pour te reposer, 10 à 15 hrs de dodo, sinon si tu repogne une autre run comme ca, sa va te prendre un coéquipier pour faire tout se trajet. :D
Bonne chance pour le travail, je te souhaite beaucoup de millage :wink:
By Meatqc
as-tu loggé legal ???? :D
Skippy a écrit :Ben oui, je m'étais mis disponible pour décoller samedi et finalement, j'ai eu une grosse runne au Vermont pour un étonnant 280 km aller-retour.

Quand je suis revenu cet apres-midi, mon dispatch m'a dit qu'il ne pensait pas avoir de quoi avant mercredi.

Qui disait que l'on faisait des horaires de fou dans le camionnage ? lol

Évidemment, avec notre beau huard à 1.05$, ça aide pas trop notre cause.

Skippy
vas tu es capable d'avoir ton 36 heures off?? lolll
By chantal712
woy ouf moi je serai comme toi essoufle :lol:
By Skippy
Bof, ça fait un peu mon affaire. Le camion devait aller au garage pour changer le joint de la tête du moteur. Il perdait un peu d'huile. Ça va leur donner le temps de faire la job et moi, je ne serai pas pogné dans les bébelles d'un autre en étant forcé de changer de camion temporairement.

Mais faut pas trop rêver en couleur, je ne serais pas du tout surpris de voir des mises à pieds cet hiver dans notre secteur.

Le baril de pétrole à plus de 93$ aujourd'hui, notre dollar à 1.05, c'est la recette parfaite pour appliquer un coup de frein solide au transport de marchandises vers les USA.

Skippy
By sombrekarma
Yap, je te comprends, moi aujourd'hui j'ai 343 km de fait! Mais bon, c'est parce que je livre a Cincinati après demain matin :D Je suis arrivé a 4 heures a la job, ils avaient pas encore reçu mon stock, il a fallu que j'aille le chercher chez le client :shock: Décampé a 7 heures au lieu de 5. Coup donc, j'ai sauvé le traffic.

Skippy, dis toi que ça va reprendre bientôt, les américains achètent encore a Noêl.
By Dr Duke
a l'heure qu'on se parle j'ai 574 km de faite, hier midi vue qu'il avait rien chez Rollex, on me switch chez Robert, on beau load de jus de Lassonde pour Etobicoke, je sors de chez Lassonde à Rougemont, je tourne le coin de rue...et POUFFFFF la boucane et le sillement et plus de puissance, le turbo venait de rendre l'ame ... :(

On a tout parqué ca dans cour a Rougement, de retour a Varennes avec un Inter (le premier que je conduis, je commence a comprendre l'histoire des Inter :lol: ) et voilà en congé forcé aujourdhui :?
By junior01
Moi aussi congé forcé depuis une semaine... Les injecteurs ont sautés pis sa a garrochés du fuel dans le prestone ce qui a fait pêter une ligne pis qui a fait un beau dégat sur le truck et le trailer. Le truck a Kingston pis le chauffeur a Trois-Rivières... :evil:
By Skippy
Ouin, je pensais pouvoir faire un autre tour aujourd'hui mais le téléphone reste totalement muet.

C'est possiblement que j'ai trop fait de millage en début de semaine, ils appellent ceux qui ont moins roulés... lol

Skippy

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]