Chaz a écrit :Salut Monsieur Rona 3132
Cherche pas trop loin je voudrais pas être la cause de ton mal de tête
parce que nous nous sommes peut-être pas vue ou peut-être juste croisé car je suis basé à Boucherville. Et d'après ce que je peux lire sous ton handel tu demeures à Terrebonne donc tu es peut-être basé là. Ouuuuuuuu bedonc
tu travailles pour Beaudry, parce que Eureka n'ont pas de numéro qui commence par 31 je pense, en tout cas pas à Boucherville, on est tous des 41 ou 42. Mais je t'avoue que je ne sais pas encore comment ça fonction vos numéro de truck à Terrebonne.
Chaz 
Je te résume ça (tiens pourquoi pas aussi avec les autres membres)
les 1004-1006-1007 Les 3 trucks Shunteux qui sont sous la gouverne de RONA (camions à la laisse à chien très courte Ex.: on va au coin de la rue et on revient)
1008 Camion Cube (Kenworth T300) toujours sous la gouverne de RONA
1021 Jusqu'a 1032-1 Ex Camion RONA que le groupe Boutin à acheté (eh oui maudite bad luck!!!!!) l'an passé a Noel (c'est pour ça que c'Est écrit Transport Jean Beaudry en caractère Italique (comme les 2006 mais sur les camions 2005)
1033-1 et 1034 Les Nouveaux daycabs que Boutin a acheté cette année et il en a 2 autres à venir.
A Noter que 10XX -1 le -1 est un code pour différencer 2 camion portant le même matricule chez Lague (j'ai vu un autre camion 1023 Autre que RONA là bas)
Ensuite on a les camion 3132 à 3135 et 3147 à 3161.
Camion de Transport Jean Beaudry que Boutin ont acheté en 2006 (eh oui encore maudite Bad luck!!!!) Tous des camion couchette à part le 3155 qui est daycab.
Jusqu'a 3154 c'est des 2005 ensuite 2006 (remarque que le logo Beaudry et l'endroit ou il est placé est différent selon son année soit 2005 ou 2006)
et à la fin il y a vos camion de 4168 à 4223 qui sont vos transport Eureka.
Pour les camions affectés aux terminaux, ça va en fonction du port d'attache du chauffeur attritré sur le camion. Ex.: J'ai le camion 3125 et que je devient basé à Terrebonne, à ce moment là mon camion me suit. Donc il n'y a aucune suite Logique dans les numéros permettant de savoir dans quel terminal il est basé. Cela fonctionne autant pour Beaudry que pour Eureka
Sauf que vu qu'on est tellement pas nombreux. que c'est plus facile de mémoriser ceux qui sont basé à Terrebonne.
Dans les couchette chez Beaudry c'est pas trop compliqué on est seulement 3
Dans un 2e Temps pour répondre à tes questions.
Je suis basé à Terrebonne mais je fais mon tour (env 2 fois par semaine) à Boucherville. et je travaille pour Transport Jean Beaudry. Mais n'empêche que lorsque je croise des Eureka que je connais que je plogue sur le 12 et vous lâcher un petit "allo" (Demande aux vétérans comme 4172, 4175, 4179, 4198, 4199, 4202, 4206, 4217 euh....

je continue?)