Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

... faites-vous quelque chose pour honorer la mémoire de Rémi Laflamme, mort à Val-Alain, le 26 octobre 2005 ?

Oui, je fais quelque chose pour le saluer.
8
30%
Non, ça me passe par-dessus le marché...
Aucun vote
0%
«C'est qui c'gars-là ???»
19
70%
Je me suis pris environ 24 heures de plus à écrire ceci, mais bon...

Il y a deux ans, est survenu ceci : Accident à Val-Alain, Encore un autre...

Vu que ça fait deux ans que Rémi Laflamme est mort en héros (en sauvant la vie de deux zoufs qui l'ont dépassé avec une auto de location sans pneus d'hiver durant une tempête de gadoue), que faites-vous en passant par la 20 ouest, au viaduc de la sortie 261, en voyant les fleurs toujours accrochés sur le viaduc ?

Personnellement, je fais ma part:
- Deux coups de «4-flash»;
- Un «salut» avec les feux de position, mais plus lentement qu'après avoir dépassé un camion qui m'a signalé que la voie est libre pour me rabattre sur la voie de droite;
- Ces mêmes feux de position complètement éteints sous le viaduc jusqu'à ce que tout le camion et la remorque (si c'est le cas) soit passé;
- Et deux coups de «4-flash», pour fermer le tout.

Les Robert Piché, Roméo Dallaire et autres portes-parole idiotes de la SQ («La victime n'a pas ajusté sa vitesse à la condition de la route...») peuvent aller se coucher dans un berceau:

Rémi Laflamme EST UN VRAI HÉROS !
By SASgrafix
P.S.: Y'a-t-il un moyen de corriger la coquille que je viens de faire sur le titre ?

C'est supposé d'être: Deux ans après la mort d'un héros...

C'est gênant, disons ! :?
By regent(superreggg)
SASgrafix a écrit :P.S.: Y'a-t-il un moyen de corriger la coquille que je viens de faire sur le titre ?

C'est supposé d'être: Deux ans après la mort d'un héros...

C'est gênant, disons ! :?
voila SASgrafix, c'est fait...
By blackhorse
Je te comprend ca fait ben *****......et ca me rapelle que J'ai perdu deux bon chum sur la cote nord...... :cry: :cry: :cry:
By Benoit
Si vous écoutez dans la section radio l'émission avec André Arthur il a suggèrer son nom et en a parler beaucoup vers l'heure et ¼ du début
By SASgrafix
J'ai aussi 4 «cuts» venant du défunt site CKNU.net:

-Celui du 27 octobre 2005, relatant l'incident;
-Celui du 31, à la suite de la publication de l'avis de décès;
-Celui du 19 décembre, à la suite du message de remerciements publié dans le Journal de Québec;
-Celui du 21, qui fait part d'une lettre, reçue par «AA», de la famille Laflamme, révélant que le message de remerciements a été CENSURÉ et TRONQUÉ par le Journal de Québec; ces derniers ont fait disparaître la mention d'André Arthur dans le message !!!

La famille attend toujours des excuses de la part d'eux, sauf avis contraire...
By SASgrafix
BTW, l'option «C'est qui c'gars-là ?» était supposé avoir un caractère légèrement comique (cherchez pas à savoir pourquoi, S.V.P.!), mais là, je vois que c'est bien sérieux...

Ouch! :?
By Sylvie
C'est vrai que j'y pense quand je passe par là.
Sylvie :wink:
By Alouette
blackhorse a écrit :Je te comprend ca fait ben *****......et ca me rapelle que J'ai perdu deux bon chum sur la cote nord...... :cry: :cry: :cry:
Oui, la 138 est à faire attention, été comme hiver. Mon conjoint à perdu une vingtaine de chum sur cette route, dans sa jeunesse. Tous des truckers.

Depuis, elle a été "arrangée", mais il reste des courbes assez dangereuses comme près de Franquelin, il y a une pente qui tourne en descendant, juste avant un tunnel.
By Sylvie
Il y a quelqu'un qui a attaché des fleurs sur le pilier.
Sylvie :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]