Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
je traverse les douanes depuis au moin 8ans et hier a blaine washinton
on ma demander pour la 1re fois je vous le jure,si j,avais de la bouffe dans le camion.alors oui je lui dit et il me demande si jai du boeuf ,je suis resté un peu surpris sur le coup car c,étais la 1re fois que l,on me la demandais cette question.je savais que l,on ne pouvais pas ammener de boeuf mais tsé quand ca tes jammais arrivé avant ,des fois on a tendance prendres des chances meme si ce n,est pas volontaire..anyway end of the story.je me suis fais confisqué une canne de soupe chunky au boeuf :( :( 1re fois fois que je laisse kekchose au douannes...ca fait du bien d,en parler bonne nuit :?
By Ginette
Salut Sociable,il n`y avait surement pas grand chose a faire a part d`écoeuré le peuple.
Une canne de soupe......voyons donc...... remarque tu aurais pu empoisonné quelqu`un avec ca :lol:
Esc-ce que tu leurs souhaité bon appétit?
By Stick
Ouin il devait avoir oublié son lunch à la maison. :lol: :lol: :lol:
By degeux
mon chum chez maltais transport c'est fait retirer sa fast card pour une ost........de canne de chunki au boeuf a alexandria bay v'las quelques mois c'est pas des farce!!!!! pas de chance a prendre les amis :D
By Warrior
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire c'est quoi dans la bouffe qu'on a le droit de traverser ou plutot ce qu'on a pas le droit de traverser.

La raison de cette demande est fort simple.......je part en stage dimanche pour la cote-est et ce sera la premiere fois que je vais traverser les lignes.

Donc si quelqu'un peut m'aider ce serais grandement apprécié.

Luc
By Mike123
Warrior a écrit :J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire c'est quoi dans la bouffe qu'on a le droit de traverser ou plutot ce qu'on a pas le droit de traverser.
Ils ont peur de la maladie de la vache folle.
J'ai vu a plusieurs reprises qu'ils ont confisque des sandwitches et leur jete dans la poubelle.
By Alouette
Warrior a écrit :J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire c'est quoi dans la bouffe qu'on a le droit de traverser ou plutot ce qu'on a pas le droit de traverser.

La raison de cette demande est fort simple.......je part en stage dimanche pour la cote-est et ce sera la premiere fois que je vais traverser les lignes.

Donc si quelqu'un peut m'aider ce serais grandement apprécié.

Luc
Si tu cherche un peu sur le forum, je crois que ça a déjà été dit.
By 242
La soupe chunky,c'est pas faite au USA anyway?
Moi j'essais d'emener de la bouffe faite la genre des pommes de l'état de washington,pis y me tanne pas.
By junior01
Une chance que les tites carottes sont "Products of the USA" parce que l'autre jour je me suis présenté aux douanes avec un sac ouvert!!! J'y avais pas pensé pantoute avant. Le douanier me là demandé pis c'est là que j'y ai pensée "Épais, ammène donc pas de légumes aux states..." "It's okay sir, it comes from the US..."

Pis oui il me semble que la soupe Chunky c'est Made in USA. Pour moi le douanier à pas checker pantoute....
By degeux
peu importe que ce soit made in us junior tu ne peu pas re-traverser avec :roll:
By bud_man
degeux a écrit :peu importe que ce soit made in us junior tu ne peu pas re-traverser avec :roll:
p.s la can est sealé!!!sé leurs boeuf de b.s qui a dan canne :roll:
By junior01
Ben les tites carottes ça a passé parce que Made in USA justement. Pis un autre chauffeur a fais passer des diners congelés car FDA approved.
By degeux
J'imagine que c,est comme le reste 25 douaniers ben 25 lois differntes bande de...................... :oops: :oops: :oops:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]