Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By triumph59
je me demandais avec mes 3 ans d`experiences, est-ce normal de faire gricher la transmission au maximum une fois par quart de travail? quand je la fais gricher (on parle juste d`un petit buzz) je la force jamais a rentrer, je me reprend. est-ce que ca arrive a ceux qui ont plus d`experience? avec une moyenne comme ca, est-ce qu`a long terme ca peut briser la transmission?
merci
By tub
check tout le monde griche te temps en temps si tu y vas pas raide sa brise pas vraiment
By triumph59
tub a écrit :check tout le monde griche te temps en temps si tu y vas pas raide sa brise pas vraiment
c`est bon a savoir. j`pense que des fois j`veux trop ben faire, etre parfait sur mes shifts que je stress trop et j`oublis les bons moments de la job.
merci!!
By RONA
Quand je suis easy sur mes mouvements il y'a rien qui griche, ça va m'Arriver quand je veux trop pousser le camion ou que j'ai mal calcule^r ma force ou ma compression dans une côte.

Ça arrive mêmes aux meilleures
By triumph59
RONA jr 3148 a écrit :Quand je suis easy sur mes mouvements il y'a rien qui griche, ça va m'Arriver quand je veux trop pousser le camion ou que j'ai mal calcule^r ma force ou ma compression dans une côte.

Ça arrive mêmes aux meilleures
vers la fin de mon shift quand la fatigue me pogne on dirait que je slaque un peu, la hate de finir quoi. sylvie m`a fait remarque que peut-etre je me fis trop au son. je crois que toutes vos reponses sont bonnes.
c`est cool je pensais etre le seul a avoir de la misere des fois.
merci
By blackhorse
Que celui qui n'a j'amais griché......Te lance la première pierre... :D :D :D
Non ben sans farce quand on est fatiguer ou distrait souvent on se perd....C'est ben normal......
Pis ben cela dit.....J'en connait qui sont vraiment super performant en la matière :shock: :shock:
Payer a grichage y se metterais riche :lol: :lol: :wink:
By triumph59
blackhorse a écrit : Pis ben cela dit.....J'en connait qui sont vraiment super performant en la matière :shock: :shock:
Payer a grichage y se metterais riche :lol: :lol: :wink:
HAHAHA j`vais essaye de pas trop faire de $$ dans ce domaine!! :lol:
merci
By Shifter
j pense meme ak des gars de 20 ans d experience ca leur arrive de manquer un vitesse de temps en temps ce pas la fin du monde
By West-Riste
mon pere fait 30ans il chauffe des truck et il griche parfois :wink:

mais la plus belle chose a te dire dans c est cas la c est mon prof qui me la dit::''un chauffeur qui griche pas c'est un chauffeur qui chauffe pas'' :wink:
By triumph59
Shifter a écrit :j pense meme ak des gars de 20 ans d experience ca leur arrive de manquer un vitesse de temps en temps ce pas la fin du monde
comme tu dis c`est pas la fin du monde et depuis j`ai appris a pas frustrer a relaxer a place, ca va beaucoup mieux.
By triumph59
West-Riste a écrit :mon pere fait 30ans il chauffe des truck et il griche parfois :wink:

mais la plus belle chose a te dire dans c est cas la c est mon prof qui me la dit::''un chauffeur qui griche pas c'est un chauffeur qui chauffe pas'' :wink:
c`est pas fou ce que ton prof dit parce qu`y a un paquet de facteur qui fait qu`on peut rater une vitesse.
merci
By le doum
8) 34ans d'expérience et ça griche de temps en temps; fatigue , manque de concentration,pas tjr le meme camion, il y a mille raisons. et comme dans n'importe quoi il y a toujours meilleur et pire que toi :wink:
By L'poux
le doum a écrit :8) 34ans d'expérience et ça griche de temps en temps; fatigue , manque de concentration,pas tjr le meme camion, il y a mille raisons. et comme dans n'importe quoi il y a toujours meilleur et pire que toi :wink:
22 ans D'expérience, Pis comme Doum l'a dit !!!!!!!!!

Ca m'arrive encore :x :x

L'poux !!!!!!!!! :wink: :wink:
By tub
West-Riste a écrit :mon pere fait 30ans il chauffe des truck et il griche parfois :wink:

ou qui drive un automatique :lol: :lol: :lol: :lol:
By RONA
tub a écrit :

tu prèche pour ta paroisse tub?????
By Projectone
Bizarrement, contrairement à la majorité, je griche seulement lorsque je me concentre plus sur mon baton. Si je roule en pesant plus à ma conduite et tout autour, tout va très très bien... Je me surprend même à faire toute les vitesse up and down sans m'en rendre compte....

A+
Pro.
By Gypsy
Ben voyons ! Gang de pas bons ! Moi je griche plus depuis que j<ai une Meritor 12 vitesses :lol:
By RONA
Gypsy a écrit :Ben voyons ! Gang de pas bons ! Moi je griche plus depuis que j<ai une Meritor 12 vitesses :lol:
Inutile d'en rajouter
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :
tub a écrit :

tu prèche pour ta paroisse tub?????
Dsl c'était ça qui devait apparaitre

Là inutile d'en rajouter

*(on appèlle tu ça un blooper?)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]