Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Spyderbilt
en b-train en plus poutttt domper a fort wayne in lundi pis ramasser des sols contaminer a st louis mo parti dimanche matin pis l express est revenu vendredi soir apres souper. pis on repart lundi pour le meme programme.......ouchh :twisted: hammerdownnnnn :twisted:
By Giraf
Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By Spyderbilt
gogogogogogo j espere que ce coup ci je ne te verrai pas avec tes crissssesss de bottes laides......... :twisted:
By Giraf
Son hot mes botte!
By Spyderbilt
ouin peut-être pour un farmer qui aime ca pilolter dans ******** peut-être mais chu meme pas sur encore
:twisted:
By bad_trucker
ouin....sa roule

moi 7250km depart lundi midi..retour mardi soir ..depart mecredi soir retour dimanche matin...avec 9 stop ...

verdict...fini des semaine dememe..trop fou
By Shifter
errrrr spyder jai manquer un boute man mais te pas rendu sur les trains toi pour cn?
By TruckerStef
hmmmm comment tu fais pour logger ca puisque t'as le droit à 70h en 7 jours au canada et 70h en 8 jours aux USA???

juste en driving t'en a plus que 70h! sans compter au moins 15 minutes par jour pour l'inspection puis au moins 1 fois par 2 jours 15 minutes pour fueller pis au moins 15 a 30 minutes par drop/pickup en général...
bad_trucker a écrit :ouin....sa roule

moi 7250km depart lundi midi..retour mardi soir ..depart mecredi soir retour dimanche matin...avec 9 stop ...

verdict...fini des semaine dememe..trop fou
By Mr_B004
Spyderbilt a écrit :en b-train en plus poutttt domper a fort wayne in lundi pis ramasser des sols contaminer a st louis mo parti dimanche matin pis l express est revenu vendredi soir apres souper. pis on repart lundi pour le meme programme.......ouchh :twisted: hammerdownnnnn :twisted:
Ou je travaillait avant le gars faisais 3 run par semaine en b-train dompeur de:

Part de coteau du lac va au port de quebec ramassais du zinc allais a Sudbury domper

Descendais a London ou / Port Colbourne ONt. pour ramasser du Gluten/ dresh chez Casco

Remonte a Coteau pour se vider , pis il recommencais

Juste partir de Coteau du lac aller a SUdbury , LOndon , Pis revenir a coteau c'est +/- 28 hres, pis ca c'est quand tu perds pas de temps a Sudbury pour te vider, la 2ieme fois que j'ai faite la run on a attendu 6 hrs pour pouvoir se vider
By Long_hauler
la semaine passer jai faite 6700 km!! sa pas de bon sens la bourrer de fou quon a pour les recoltes de canneberge!!
By charlot
ben d'accord avec toi truckerstef. sa l' air d' une semaine de 2 tour genre nouvelle angleterre + midwest partir mercredi il peut pas avoir livrer si loin que ca!! peut-etre sa calculatrice est brise !!
By frank_brien
ben non les gars il y'a change les gears dans ses diff pi y a oublie de changer les donnes dans lordinateur de son truck

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]